Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi ça me botte le selespeed mais j'ai encore pas eu l'occasion d'en essayer... J'ai pu essayer qu'une GTA a ce rasso :glare:

Ca envoie du gros paté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème du gta, c'est mes 50 km par jour..... Deja qu'avec un 2L on est a la limite de la décence, alors la je vous raconte pas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour celà que j'attend avec impatience un changement de taxation.

Et dire que j'ai entendu qu'au Canada..........

Bon j'en reste là pour le Canada car il y a du pour et du contre mais pour la France. Faire + de 300km/semaine relève de la démance. On sera bientot juger coupable d'avoir tuer la planette :(

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais il va y avoir aussi pas mal de mentalités a changer. Quand j'annonce mon kilométrage annuel en essence, on me regarde comme un extra terrestre. A cote de ca, on dit rien quand un mec achète un Diesel pour faire moins de 10000 par an.... J'ai un couple d'amis, ils ont deux voitures. Une passât et une clio, les deux en diesel. Les deux cumulees ne font pas 20000 par an.... Et quand je leur dit qu'il vaudrait mieux des essences, ils me répondent que tous les etes ils vont a Marseille et qu'ils peuvent faire l'aller retour avec un plein.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Classique! Argumentaire de celui qui a des œillères... maintenant, c'est pas grave, ça fait marcher le commerce!

Par contre, je confirme, 50 bornes à faire en GTA par jour, autant c'est jouissif et je pèse mes mots, autant ça va faire mal au porteuf!

Je me rappelle l'époque où la JTS était au garage, j'allais bosser en GTA en première couronne... c'est sur que je me faisais plaisir le matin à l'aube, mais pour le reste... le ventilo n'avait jamais autant tourné, et la pompe à coté de chez moi non plus d'ailleurs!!

Mais putain que c'était bon!!!!

RoooooooooAAAAAAArrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me contente pour l'instant du 2.0L ts et bientôt jts... Et c'est déjà pas mal niveau financier, car le bougre est un soifard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que je l'ai fait a une époque, et je sortais jamais le Daily... Et puis je n'ai plus de garage, donc difficile de stocker une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu sais que j'y ai pensé un moment à l'époque... tim Prendre une Logan pour Paris et garder la GTA SW pour le week-end et vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, pas une logan quand même! Une panda a la rigueur.... Mais une logan.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles alfisto? Si tu savais le nombre de tracteurs que l'on voit sur nos routes mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous est pris pour samedi matin pour le contrôle technique de la belle. Punaise ça me stresse lol. Sinon, en regardant les annonces pour des gt et 156 en selespeed, j'ai dévié sur les 147. J'ai toujours bien aimé cette voiture. Et j'en ai trouvé quelques beaux exemplaires. Pour une mini famille de 3, je pense que c'est largement assez grand... A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme qu'à 3, la 147 peut être suffisante ... Quand nous étions 3, nous roulions en 147 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel ^_^. En même temps, quand on voit la place que l'on a dans une 156 sw, difficile de faire pire au final, ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après je ne sais pas quel age a ton fils / fille ? car c'est vrai que suivant l'age, on a besoin de plus ou moins de place .. on va dire que si il/ elle a plus de 3 ans, le besoin en accessoires qui prend de la place diminue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un lit pop up pour les nouveaux nés avec une serviette dans le fond et zou! La poussette tu la remplaces par une écharpe de portage et re-zou!

Y a pas de problèmes j'vous dis!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille a 2 ans et demi. C'est pas elle qui emmène le plus de bordel... Pour ça il y a ma femme mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ça, ça peut se changer, c'est pas un souci.

Sinon, tu ne la prends pas quand tu pars? Regarde combien de fois tu t'en sers durant les vacances et tu verras si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...