Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fais au minimum 42km par jour... Même si je suis pas hyper regardant sur les conso, mais la, ca fait quand même un budget lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'assume ma vulgarité lol. Je serai vraiment vulgaire si je roulais en diesel, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais même ma main à couper que le 2TS boit plus du fait qu'il manque du couple et de l'onctuosité du V6 Alfa.

Après niveau distribution...le V6 coûte cher mais c'est moins souvent que les TS. Au final le V6 est moins coûteux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, j'arrive a le descendre aux alentours de 8 litres en conso... Mais c'est clair que le v6 fait baver, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà perso je roule quasi jamais aux vitesses... Pas taper! Lol. Après c'est sur que rouler sur le couple c'est agréable. Mais aller chercher les watts c'est marrant aussi, surtout que le ts aime ca. Mais c'est vrai que sous les 3000 c'est calme plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le 3.0 consomme moins que le 2.5, je peux ajouter 1.5 l, multiplie par les km... Mais des que j'ai un boulot mieux payé, je pense que je vais franchir le pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons je viendrai au v6, c'est obligatoire... Faut juste que je sois patient... Et j'aime quand même beaucoup mon 2l. Donc pour le moment, c'est cool. Combien de temps je vais tenir par contre, ca faut voir lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Imagine mon 3.0...en roulant au couple et aux vitesses limitées...il fait 9L et 650 bornes avant d'arriver au quart de plein!!! :)

Ah ouai? C'est un 3.0L TDi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix baisse?...

Pas trop. C'est pour cela qu'il ne la vends pas. Elle était en vente avant qu'un membre du forum ( qui avait la meme et dont j'ai zappé le pseudo )ne mette la sienne en vente ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho!!! Quand je l'ai ramené de Suisse (plein fait pas cher en Suisse: youpi!!!) il a fait Montreux-Ussel (19) sans autre complément (en prenant plus long car j'ai pris les nationale dès que je pouvais pour éviter les péages) et à mon arrivée: 623kms...et 650 et quelques au moment du plein aiguille juste au dessou du quart.

J'ai roulé tout du long calme...en 5ème en ville à 50kms...je connaissais pas la voiture je faisais gaffe j'imaginais qu'elle bouffait 15-20L en permanence à l'époque!!! lol

Maintenant elle consomme plus...je tire dedans!!! :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TVA? Bah la nôtre et celle de la Suisse. Mais la Suisse...avec l'imprimé EUR1 récupéré à la chambre de commerce Suisse...tu la shoote!!! Pour faire une affairer il faut mettre 4500-5000€ max. Car il y a derrière 1000-1500€ de frais pour la voir rouler en France immatriculée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...