Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Aujourd'hui, THE frayeur.... j'étais au boulot, en train de preparer mon ambu, quand soudain, un bruit enorme de féraille et de verre. Je pense aux travaux en face, quand mon collegue se met a gueuler: Oh putain!! on va voir, et la, horreur, le poteau a cote duquel j'étais garé est par terre, a 10 cm de ma voiture!!!! Coup de bol monstrueux, il n'a rien touché en tombant..... sur le coup, j'etais carrement pas fier, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, non... Véridique de chez véridique...... je peux vous dire que j'en rigole maintenant, mais tout à l'heure, je rigolais pas du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que j'y ai même pas pensé. J'ai direct appelé la mairie et il a fallu que j'aille bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Quelques news du bolide, lol. Elle a enfin retrouvé ses baskets, des Goodyear Eagle f1. J'ai enfin pu virer les pneus neige, fini le roulis, bonjour précision et grip de malade. Ils finiront la saison avant de passer, je pense, a des bridgestone r002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonus, moi en train de conduire une ferrari f430 f1. J'ai fait deux sessions, c'est la premiere que l'on voit ici, qui m'a servit a repérer le circuit... la deuxieme etait mieux, mais le gars avait oublié de brancher la caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont fait des progrès avec les voitures d'auto-école, mais il y a toujours un moniteur pour te reprendre le volant!

Encore quelques heures de conduite et ils te laisseront les pédales.

Courage et bonne chance pour ton permis!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr!! C'est clair qu'au début c'est hyper intimidant. L'après-midi ca allait beaucoup mieux ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Mais je crois que le top, c'est le tour apprentissage en tant que passager en Maserati granturismo édition anniversaire avec au volant un pilote pro. Un son a faire bander un impuissant, un kiff monumental. J'aimerai bien recommencer un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le circuit belletoise. Très sympa, car plusieurs config possibles, avec de grandes lignes droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien!

J'y suis allé 2 fois. Une fois une une coupe Karting "interentreprise" et une autre pour faire comme toi, un petit tour en F430 F1 préparée piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'y suis allé, ils faisaient faire des tours de piste en passager a bord d'une viper gts qui a tourné au Mans. L'engin développait entre 750 et 800 chevaux. J'etais a côté lorsqu'ils l'ont démarré.... Le sol tremblait, et on entendait qu'elle... Un truc bien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...