Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Mon Jts accepte 50% sans broncher ni problème de démarrage. Mais la conso augmente considérablement passé 130km/h. Le bon rapport est entre 30 et 40% mais sans reprogrammation ça n’est pas si intéressant. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec mon kilométrage actuel, je vais la laisser au sans plomb. Si je venais à rerouler plus, j'étudierai une reprog. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est confirmé, en route pour la région parisienne samedi. Mais les doutes pointent le bout de leur nez.... J'espère ne pas avoir de soucis avec la selespeed.... Je sais qu'après 2003 c'est fiable.... Mais étant le mec le plus indécis du monde..... A punaise.... C'est pas facile d'être dans ma tête..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les parigots.... J'arrive à la gare d'Austerlitz, et doit ensuite prendre le rerA.... C'est quoi le plus proche ? Dans mes souvenirs de mes derniers périples, c'était à bercy.... Si vous pouvez m'éclairer 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news.... Hier, appel au vendeur pour confirmer le rdv d'aujourd'hui. La le gars m'apprend que la voiture est vendue. Je ne vous raconte même pas la colère dans laquelle il m'a mis.... 

Bref, retour à la case départ, et on se remet à chercher.... Et la miracle.... Une magnifique phase 1, 1.8ts, en pack sport. La sœur jumelle de la mienne, sauf que ce n'est pas un sw. 140k km, super propre. Seul hic.... Elle est à Reims, très très loin de chez moi.... Allez tant pis, contact pris, me type est super sympa, on discute u' moment.... Résultat? Je suis en route pour la gare et 7h de train 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le gars n'était clairement pas sérieux.... Tant pis pour lui. 

Allez, suis en place dans le TGV paris Reims, on touche au but 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais bon, d'un autre côté si le gars était aussi sérieux avec le suivi des bagnoles, je préfère passer à autre chose. Et l'autre est juste sublime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause sur le retour.... Le gars est venu me chercher à la gare, je voit la voiture de loin, et vraiment, très belle. Je monte en speed car mal gare, on va un peu pkus loin, il me passe le volant. En sortant, je regarde le toit et...... Bordel, le vernis est mort de chez mort..... Le coffre est pas super joli non plus.... Aie aie aie..... Je lève le capot.... Et un énorme cône en carbone remplace la boîte à air et le filtre..... Je ne vous raconte pas la taille de la déception..... Le gars s'en rend compte, et me dit de prendre le volant, de l'essayer quand même..... Allez, après tout, j'ai fait 6h de train, au point où j'en suis..... L'intérieur en revanche est neuf !!! Vraiment top, en plus j'adore cet intérieur tissus des pack sport. Et se retrouver à nouveau derrière ce volant..... Raaah. Allez, allons l'essayer. Premier bon point, le moteur démarre sans bruit de diesel. Je débraye, passe la première, et la je suis choqué par la douceur de l'embrayage et de la boîte. Alors que sur ma 2L j'avais l'impression d'avoir une boîte de camion, la c'est souple, doux.... Onctueux même. On roule, le moteur est volontaire, tourne rond, pousse.... Niveau châssis, pas un bruit, pas un craquement, y compris sur les pavés et les dos d'âne. Pas de couinement.... La voiture semble toute légère.... Je suis perdu.... On dirait une voiture neuve.... Mais putain, ce toit..... Je décide de la négocier un peu.... On tombe d'accord à 1900 euros. Elle a 145000km. Je prend la route. Cette carrosserie me perturbe...

 J'ai envie de la ramener.... Allez, roule, ça va le faire.... J'en suis à 210 km..... Et putain je la kiffe. Elle tourne à la perfection, tant pis pour le cosmétique, je vais lui payer une peinture. 

Bref, il ne m'aura pas fallu longtemps pour passer au delà de la déception. Je m'attendais à une voiture parfaite je pense.... Je vais donc lui remettre une boîte à air d'origine, ça doit se trouver en occasion. Le thermostat d'eau est à changer, mais c'est pas chiant, je l'avais fait sur le sw. On va lui refaire une beauté, elle le mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...