Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

Pour démonter le volant et airbag tu as déjà un tuto sur le forum, faut le chercher.

Voilà un joli volant bois provenant d'un 2.0TS comme toi :

http://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-156-2-0-T-SPARK-Steering-Wheel-/400483104803?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5d3ea73823

Pour le pommeau je ne sais pas comment il se démonte sur ce modèle ni la gueule qu'il a (il faut une photo)

Ce que je peux te dire, c'est que chez alfa, le pommeau bois coûte 180€...mais tu peux peut être le trouver d'occasion avec un peu de chance.

Ensuite si tu veux pas que ça "jure" avec l'intérieur, tu n'as qu'à poser une console centrale effet bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien. J'en ai trouvé sur le bon endroit ;) pour 50€. J'ai trouvé des photos d'intérieurs sport avec volant bois et franchement ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant bois vieilli très bien. Le mien n'a qu'un petit accrocs du vernis sur l'arrière la jante, surement du à une bague ou une chevalière. Mais en 11ans que je l'ai ça n'a pas bougé.

Pourtant je suis un "bouffeur" de volant. Et la prise en main est super agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis ce matin. Je démarre, et mon témoin de coffre ouvert reste allumé. Pas trop le temps de regarder, je roule. Sauf qu'une fois au boulot, impossible de fermer la voiture a clef, car pour elle le coffre est ouvert. Que faire? D'ou cela peut il venir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais chercher plus consciencieusement sur le forum, les sujets sont parfois déjà abordés...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/9517-probleme-fermeture-de-coffre-et-odb/

Si ça ne vient pas de là, démonte ta serrure et regarde le mécanisme, manque peut être de graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire que je n'ai pas eu le temps de chercher, j'allais au boulot. Du coup, solution de facilité je l'avoue. Merci en tout cas je vais regarder cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolu. C'était en fait un câble dénudé qui faisait que ca ne fonctionnait plus.... L'électricité italienne.... Tout un poème mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hier, il faisait bau ( aujourd'hui aussi d'ailleurs ). J'en ai profité pour netoyer la belle. Du coup, voici l'intérieur.

J'adore ces sieges, autant que des cuirs. Le sigle alfa sur le dossier change tout, c'est la classe italienne ;)

et mon biscionne a moi, mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenu alors!!! J'ai du retard!!!

Alors trois points communs...

1- on a le même âge ou presque: je suis de 82.

2- on a débuté sur un VW Polo même moteur...mais moi Match de 2001.

3- on est en Corrèze.

Et on va de voir!!!

J'ai déposé avec mon 916 des kékés en 2012...en sortant d'egletons. Ils avaient une 208 vert...Hulk LOL.

Bref anecdote...ils ont cru pouvoir faire les malins...

Sinon...très jolie 156! Passer du Nivomat au normal je sais pas si c'est autorisé ou judicieux car c'est fait exprès pour les SW non?...

Ou alors faut passer en Bilstein B4 ou B6 et ressorts Novitec façon Toxymatt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Tu as le droit de virer les nivomat, moi j'ai remis les amortos et ressorts du pack sport "normal". Perso ca me servait a rien, et c'est mille fois trop cher. Excellent les points communs. J'aimais bien ma polo, mais vraiment trop mou, mdr. Cette route d'egletons est terrible, envahie de keke.... Dailleurs, dans les coins vers rosiers je crois, tu as une 156 grise en mode Jacky touch absolument degueulasse... A vendre depuis au moins un an. Et a eyrein il y a une 164 verte v6 a vendre, mais elle est dehors depuis un sacre moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu vois je ne savais pas pour le Nivomat.

Sinon oui la région regorge de kékés des bois...

La 156 ça me dit quelque chose sans plus et la 164 oui...elle est sur leboncoin. Vendue cause séparation.

Elle est dehors mais elle est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dimanche, j'étais de garde. J'ai profité du fait que c'était plutot calme pour lui faire une petite beauté. Désolé pour la qualité des photos, smartphone et peu de talent font que le rendu n'est pas génial...

Dès le mois prochain, je pense passer par la case décontamination et polish. Elle va également bientot recevoir 4 noouvelles basket ( des bridgeston potenza re002 ) et je vais peindre les étriers en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couleur, même si c'est ultra salissant, et que l'on voit direct les défauts... j'essaye de l'entretenir du mieux possible, mais c'est un daily, donc elle est vite sale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je suis pas du tout un adepte des transformations... sur la mienne, la seule entorse, c'est l'autoradio et le glastint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, tout dépend de la modif en fait. Des étriers peints, des pieces alfa, un rabaissement, une ligne inox, ok, pour le reste, c'est vraiment au cas par cas. Mais c'est sur qu'on me verra pas avec un aileron où tu peux organiser un repas de communion dessus ou 8 sorties chromées... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle dont je te parlais l'autre jour mdr. Ya une 147 du même tonneau a rosiers d'egletons. Je suis fan de cette annonce, c'est pour cela que je l'ai mise. Ca fait plus d'un an qu'elle est à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...