Aller au contenu

Showroom De Donguigui, en Giulietta 170 MA TCT


donguigui

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu vas nous faire des cauchemars mdr. Va faire un tour de 916 avant de dormir, ca chassera les vilaines pensées ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'on puisse dessiner des kits carrosserie aussi moches et penser en vendre!

Quoiqu'il y a au moins 1 amateur pour çà, mais franchement, c'est trop moche et pourtant je suis tolérant côté mauvais goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette 156 (celle de l'annonce), bien plus bestiale qu'une bête GTA...

@donguigui: les rappels de clignotant blancs sur les ailes peut rendre pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux. Mais les verrues orange ne me gênent pas trop en fait. A voir a l'occasion, je compte lui ajouter des quadrifoglio verde, peut être qu'à ce moment je passerai en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis un peu appliqué pour faires nouvelles photos. Comme vous pourrez le constater, la relève est assurée :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos, c'est prévu avant l'été. Pour les répétiteurs je me tate, à voir. Disons que c'est pas l'urgence du moment, mais j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collègues on cru que tu voulais me mettre un pv car jetais mal garé mdr. Pas de soucis je te passerai mon numéro. En tout cs jetais deg de pas être la. Mais bon, fallait bien qu'il y en ait un qui travaille mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bah quoi? Une journée de 7h30, c'est un minimum non?

A l'époque où je commençais régulièrement à 4h, ou 4h30, j'avais un coup de mou vers 14h... mais après quelques cafés, ça pouvait tenir jusqu'à 17h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

j'aime beaucoup ton auto, 2L TS dans un 156 avec le pack sport, le pied !!!

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi, même si j'aurais préféré un v6. Mais je fais trop de km pour ca lol. Ceci dit, le 2l est déjà bien suffisant pour s'éclater, et la sonorité est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tout dépend de ce que tu fais comme trajet, mais je ne suis pas persuadé que le 2.5 consomme beaucoup plus que le 2.0. Ça ne doit pas être monstrueux comme écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...