Aller au contenu

Problème De Chauffage Sur Spider


squadra64

Recommended Posts

Mon problème est le suivant : quand bien même je baisse la température au minimum par le biais des manettes de chauffage, disons jusqu'à 16,5 degrés, les buses continuent d'envoyer de l'air chaud à l'habitacle, et ce même après plusieurs kilomètres de parcourus. J'en ai fait encore l'expérience ces jours où les températures extérieures sont proches de 0 degrés.

Par contre, en enclenchant la climatisation, j'arrive sans peine à obtenir de l'air froid. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème ? De quoi s'agit-il ?

Je précise que j'ai une climatisation automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en mode automatique, tant que le thermostat détecte une température inférieure à celle affichée, il va envoyer de l'air chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Spider et quand il fait 0° dehors, 16° te parait toujours chaud et c'est normal.

Par contre l'été, 16° me glace les pieds et les mains. ^_^

Je pense donc que tu n'as pas à trop t'inquiéter. Si d'ici cet été c'est toujours le cas, alors oui il faudra peut être recharger ta clim mais pas avant.

Modifié par florian78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim fonctionne parfaitement, car sitot enclenchée, l'air froid arrive. Mais dans le cas contraire, je peux vous assurer que l'air qui sort des buses est bien au-delà de 16 degrés...

Certainement une sonde ou un termostat quelque part.

Je verrai en concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...