Aller au contenu

Ma Présentation


Greg1946

Recommended Posts

Bonjour tous

Retraité , de la Martinique...

En possession d'une Alfa 159 2.4l JTDM de 200cv...

Première mise en circulation 15/12/2006.

Venu sur ce site , suite à des recherches concernant un problème.

Site qui m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui..

J'espère qu'ici , je trouverai si non des copains au moins de l'aide en cas de problème.

Je tiens à ajouter que je suis "alfa" depuis longtemps.

* Alfetta pendant 10 ans...

* Remplacée par une 156 que j'ai gardé 15 ans ; hélas réformée à cause d'un chaufard alcoolique.

* Remplacée par la 159 depuis décembre 2006..

Cordialement

Modifié par Greg1946
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit rasso à la Martinique :wub:

Partir des Salines (sable blanc, mer turquoise et ciel bleu, la carte postale) et remonter la côte Atlantique, petit tour à la Caravelle, un peu de marche pour filer jusqu'au phare et découvrir un super panorama.

On repart, traversée de l'île par St Joseph, arrivé à Fort de France on remonte vers Le Morne Rouge en oubliant pas de s’arrêter aux jardins de Balata. Là, au Morne Rouge, sous la Montagne Pelée c'est soit un tour sur Ajoupa-Bouillon ou de l'autre coté vers St Pierre ... on fera les deux ^_^

Ensuite, changement de décors, direction le sud ouest de l'île aux fleurs et la mer des Caraïbes, Les Trois Ilets, Anse d'Arlet (pour ceux qui veulent c'est masque et tuba et gros plouf en apnée, et avec un peu de chance comme moi une fois, nager avec une tortue :wub: ), Petite Anse et on fini à la plage du Diamant. Si jour de grosses vague, attention ça secoue :unedent: (mon épaule droite s'en souviens encore de la claque ^_^ )

Sans oublier les St James, Trois rivières, Bally, Clement, Neisson ... bref on va goûter du rhum :youpi:

Ce serait bien un rasso à la Martinique :laugh: Qui paye le transport des voitures la bas? sushi21 puisque c'est lui qui a donné l'idée non? Merci sushi :clapclap:^_^

Modifié par Khraft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous et merci de l'acceuil.

Je précise pour Khraft que je suis de la Martinique...

Agrégé de math à la retraite...

Né à DUCOS , habite DUCOS...

Ne monte plus aux arbres...Lol

Concernant ce rasso ; il faudrait que cela se fasse entre deux grèves...

Mercredi minuit a débuté une grève de gérants de stations d'essence...

Mais je serais partant...

Concernant les liquides , cher Khraft , désolé , il y a erreur...

Liquide à la hauteur (au même niveau ) d'une alfa donc au moins le RHUM AGRICOLE LA FAVORITE Cuvée spéciale de la FLIBUSTE , Hors d'âge...

Cordialement

Modifié par Greg1946
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris que tu étais de la Martinique, je demandais juste d'où précisément parce que j'ai vécu aussi la bas, à Fort de France ;) (pas né la bas, je suis un métro, mais on est parti presque sur un coup de tête, on est resté que deux ans). Et pour le "je ne monte plus au arbre" j'ai pas compris pourquoi tu dis ça :quoi:

Pour les rhums j'ai bien entendu pas cité toute les marques ;) mais je vois pas quelle erreur. J'aime bien le Neisson, mais La favorite j'ai entendu parlé mais jamais goûté.

Tiens d'avoir parlé de tout ça, ça me donne envie de revenir faire un tour, à l'époque de noël, pour les jambons et les petits pâtés, les chanté noël ... et puis j'ai toujours dis à mon premier fils qu'on l’emmènerait voir où il est né :smile:

Par contre, pas un jour de grève!!! :angry:;)^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas ni problèm Khraft"

* Pour l'arbre , c'est une boutade et mal venue , mes excuses.

* Le hors d'âge La Favorite est l'un des tops en ce qui concerne les vieux , donc pour des Alfa il faut du top...Lol

* Tu reviendras , en effet la Martinique est aussi l'île des revenants.

* Et à votre arrivée , je serai heureux de vous inviter à déguster ce que tu sais.

* Ton premier fils y a donc vécu au maximum 2 ans ; mais cela suffit pour qu'à 18 il ait la nostalgie..Lol

* A cause de cette grève , les routes sont presque vides et je peux faire du vélo sans soucis.

Pliss Foss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous et merci de l'accueil

Que ceux qui veulent en plus de l'accueil , me donner un " coup de main "...

Ils peuvent jeter un coup d’œil sur un sujet que j'ai exposé..

Le nom du sujet : 3 ET 41 et un ET 35

Je vous remercie d'avance

Pliss Foss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...