Aller au contenu

Un Autre Alfiste Parmis Vous


Recommended Posts

bonjours a tous :hello: voila je suis nouveau sur se forum donc voila pour faire court j'habite dans le loiret j'ai 24ans est passionée d'alfa depuis tout petit.

Donc j'ai une alfa 155 2.5 td que j'ai entierement refaite reste juste a la passer en peinture est le 15 fevrier je prendrai possesion d'une 145 QV :wub:

Dans ma famille beaucoup roule en alfa a commencer par mon pere qui a eu une 155 2.5 td,gtv 916 2.0ts, 2 156 1.9 jtd,166 2.4 jtd est pour finir il a racheter un gtv 916 2.0ts cup.Mon oncle lui aussi alfiste a eu en sa possesion: 146 1.9 jtd 156 2.5 v6, 156 2.4jtd .159 2.4 jtd 200, mito , une giulietta,est une 156 GTA sw :wub: Ensuite un de mes cousin lui possède une 159 ti 210 etc enfin la liste commence a faire longue :bigrir:

ma 145 QV

est le gtv de mon père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé que tu était de Cepoy ou Chalette vu ton pseudo

J'etait de l'autre coté de Montargis, (Courtenay) j'ai récemment déménagé vers Sens (89), mais ya po beaucoup de monde dans mon coin (personne en faite)

Jsuis un alfiste solitaire quoi! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kem's :zen: est oui j'étai de chalette sur loing mes courtenay je connais très bien (j'ai grandi a saint hilaire les andrésis) est d’ailleurs a courtenay il y' avait un bertone rosso 2000. est un de mes cousin qui habite a chantecoq roule en alfa 156 est si tu veut pourquoi pas se rencontre un de ses jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je croise le Bertone quelques fois mais ca reste rare, il doit le sortir que les dimanche ensoleilées, il y a également 2 Montréal, une orange et une grise, et quelques GTV6 dont un appartenant a un ami a mon père dont le moteur est préparé (je ne connait pas ces voitures personnellement mais elle sont visibles au rassemblement de Courtenay

Aucun soucis pour une rencontre! ce sera l'occaz de boire un coup en admirant nos belles! laisse moi un MP le jour où tu sera dispo

Modifié par gat'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sans aucun soucis sa sera avec plaisir est les rasso a courtenay ses quand? je viendrai surement avec la 145 QV car la 155 ba elle attend encore sa peinture :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire le rasso de Courtenay c'est début Avril, je te ferai par des dates quand je tomberai dessus, j'ai chercher vite fait sur le net mais j'ai pas trouver pour 2014

C'est un grand rassemblement organiser par le club local, Court Auto Moto Passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Très sympa cette petite 145 : ce n'est plus très fréquent d'en croiser, qui plus est une QV en bon état !

N'hésite pas à nous mettre des photos, et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci a tous :zen: alors voila une photos de l'intérieur qui sera entièrement nettoyé quand j'en prendrai possession :clapclap:

dedans tous fonctionne est rien est abimé a-part les tissu de contre porte est juste le ciel de toit ouvrant qui serons également refait dans la foulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Il me semble que tu as ouvert un topic sur ta 155 sur un autre forum !! Que j'avais mis dans mes favoris !!! et j'attends toujours la suite !! :hello:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo non, pas encore un Alfiste ?

Non, je déconne ?

Bienvenue à toi, et si je Kiff bien ta 145, je me prosterne devant le GTV de ton père... Il est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo non, pas encore un Alfiste ?

Non, je déconne ?

Bienvenue à toi, et si je Kiff bien ta 145, je me prosterne devant le GTV de ton père... Il est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci est oui moi aussi je kiff le gtv est le bruit :wub:

DA-jux oui pour la 155 on a fini la mécanique me reste plus qu'a la passer en peinture mes en se mtrès occupéoment je n'est pas eu trop le temps de m'en occuper de plus le peintre et

très occupé mes j’espère que sa sera fait pour les beau jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...