Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

Je ferai un topo sur mon made in china, en vidéo, comme sa, tout le monde aura un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh tu l'as trouvé ou l'entourage?

Je l'ai acheter a un particulier mais tu peux le trouver ici ( merci Dany )

http://www.ebay.fr/itm/Radioblende-2DIN-ALFA-Romeo-159-BRERA-SPIDER-ab-2005-Radioblende-Doppel-DIN-/270865555844?_trksid=p3984.m1497.l2648&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu l'as trouvé ou l'entourage?

Ou ici : http://www.tme.eu/fr/katalog/#search=RAM-40.194.1&s_field=accuracy&s_order=DESC&visible_params=2324,2312,2316,2326

Ce sont des polonais mais sérieux, j'ai reçu le cadre en 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut ! poste très intéressant! Par contre petite question technique par rapport au changement de poste radio 2Din d'origine.

Enfaite tous les réglages de l'odb se font à partir du poste radio, si je change ce dernier, je pourrais encore rêgler l'heure la date à partir d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

petite question, j'en profite qu'un post sur les double din existe déjà :p

L'ancien proprio avait fait monter un post pioneer AVIC F40bt. Il l'avait fait monté par le concessionnaire (400euro -sic-). Soucis, pas d'entourage. Normalement réglé sous peu, j'en ai commandé un dans un centre auto. j'espère qu'il sera bon.

Second soucis, pas de commandes au volant. Étrange puisque sur la facture il y a un faisceau de listé pour justement avoir les commandes au volant avec ce post pioneer.... Vous pensez que ça peut être un mauvais branchement?

Et enfin dernier soucis, quelqu'un sait comment dégager le code de l'autoradio à chaque démarrage? C'est plus que chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...

Salut ! poste très intéressant! Par contre petite question technique par rapport au changement de poste radio 2Din d'origine.

Enfaite tous les réglages de l'odb se font à partir du poste radio, si je change ce dernier, je pourrais encore rêgler l'heure la date à partir d'où?

bonne question!!! quelqu'un sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

salut a tous,

casi 10ans pour ce up

en 2023, qu'elle serait le 2din android qui pourrait faire l'affaire sur mon bera svp? a prix correct.

j'ai le blue&me, par contre je ne sait pas si j'ai le gps (malgré le bouton NAV au plafonnier). quand j'appuie sur ce bouton ca me demande de validé sur un "ok" mais je trouve pas.🙄

 

sinon, je reste sobre et je met le 2din OEM du 159, mais est ce qu'il s'adaptera sans problème?

pas d'histoire de cage ou de problème de connectique?

j'aimerait juste du plug&play.

 

merci ;)

Modifié par Maxlamenace93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que tu peux passer à un 2 din de marque Kenwood, jvc ou pioneer Que tu trouves chez feu vert ou norauto

 

Bien plus performant que ce qui se faisait en oem a l’époque. Si tu ne te sers pas du lecteur cd, ils font des multimedia hyper interessant en prix. Pas besoin de gps integre vu qu’il y’a a Android ou car play et que tu peux donc utiliser maps ou plans qui seront toujours à jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...