Aller au contenu

Autoradio 2 Din Alfa 159


Patou45

Recommended Posts

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait la photo vite fait ce matin, mais ça ce présente comme ça. J'ai brancher tout simplement l'iso que kenwood ma fournis sur l'iso de l alfa, en connectant juste le jaune c est lui qui me donne la Led, le rouge je ne l'ai pas connecter. La masse ( frein a main ) je l ai mise sur le câble noir pour shunter le signal comme j avais fait dans ma Megane cc

normal que ça ne marche pas, depuis le debut, on te dit qu'il manque un fil pour que ça fonctionne et tu fais des essaies sans avoir tiré le fil supplementaire

si tu demandes conseils et que tu ne les suis pas, a quoi ça sert de te repondre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais normalement en ayant juste des + permanent ça devrais tout de même fonctionner, sans mémorisation des stations et des infos mais ça devrais au moins s allumer. Quelqu'un aurais le lien qui montre comment démonter l accoudoir pour chopper l allume cigare pour tirer le câble, je l ai vu une fois mais je n arrie pas a remettre la mains dessus

Modifié par Patou45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais normalement en ayant juste des + permanent ça devrais tout de même fonctionner, sans mémorisation des stations et des infos mais ça devrais au moins s allumer. Quelqu'un aurais le lien qui montre comment démonter l accoudoir pour chopper l allume cigare pour tirer le câble, je l ai vu une fois mais je n arrie pas a remettre la mains dessus

comme je l'ai deja dit, il faut que le rouge et le jaune soient connectés pour que ça marche

donc oui, si tu mets les deux sur un permanent, ça doit marcher et contrairement a ce que tu dit, tu aura la memorisation des stations mais ton poste ne fonctionenera pas a la cle mais en permanence

si le faisceaux de l'alfa etait normalise comme celui de la megane, effectivement, il n'y aurait pas de soucis, et tu ne trouverais aucun sujet la dessus mais comme on te l'a dit plusieurs fois, ce n'est pas le cas, d'ou le fil supplementaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est monter mais j'ai pas démonter l'accoudoir, j'ai percer mais c'est très propre je posterais des photos tout a l'heure, le kit adaptation est assez sympa, le sont est nettement plus claire mais les basses sont moins présenté qu'avec le poste d'origine. Plus tard je passerais par un ensemble focal avec ampli et caisson, mais pour le moment je suis content. Ce qui manque cruellement au poste c'est un bouton pour mettre l'écran en noir, de nuit c est assez éblouissant. Encore un grand merci pour vos explications et surtout votre patience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eteindre l'ecran, il faut maintenir le bouton AUD (ecrit en petit V OFF aussi) surment en dessous de la molette vu la forme du bouton

c'est page 12 du manuel anglais : http://images.kenwood.eu/files/prod/2518/5/DDX6023BT_6053BT_4023BT_4053BT_3023_3053_42BT_35%28EN%29.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de monter un pioneer avh 2600bts.

Pour palier au fait qu'il reste allumé j'ai tout simplement ajouter un interrupteur sur le fil rouge et le jaune et le rouge en direct sur le plus permanent.

Le tout dans la boîte à gant à côté de l aux et de l usb. Pas 100% pratique mais ingénieux j'ai trouvé.--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu ne la vend plus, tu lui a même offert un nouvel autoradio pour te faire pardonner d'avoir voulu la vendre ;)

Pas d'interrupteur sur ton nouveau joujou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met un cable sur le + apres contact de l'allume cigare pour ne pas te prendre la tete avec un interrupteur pas tres pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais comme je t'ai conseillé? Te repiquer sur l'allume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite photo de mon chinois ! je viens enfin de trouver un entourage. voila le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...