Aller au contenu

Les photos de ma belle !


Alodys

Recommended Posts

Je le sais il y a de quoi vite abandonner....car quand moi je suis allée chez BMW dans ma région, pas de modèle d'expo, pas de modèle à essayer, un vendeur sympa mais qui m'a bien fait comprendre que la plus part des gens achetaient une mini sans meme l'essayer... :o de quoi ! ils sont fous ! et là il me dit mais non vous en serez ravie ! j'en doute pas mais j'aimerais me faire une idée avant...alors oui je sais qu'il y a de quoi se décourager et vite surtout quand on veut y mettre près de 20 000 € , mais je persiste, et des que j'en vois une dispo à essayer je saute dessus, je verrais bien.... :thx:

Sinon je me rangerai pour une petite alfa..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je me rangerai pour une petite alfa..... :P

Sage decision :P

Sinon tu as pensé a l'occas ... rien que sur la centrale il y a 43 annonces pour la Cooper S !!!

C'est toujours un bon moyen de faire un essai gratis :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post sur la cooper S et la GTA, tant fais pas pour moi je suis dans une branche qui paye bien !!! :P

Et quand on aime quelqu'un on lui offre toujours le cadeau de ses reves !!

Ca t'en bouche un coin ?!

:P

Allez sans rancune Vaughn .... :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: elle est mieux comme ça qu'en tailleur noir...sur alias ! En plus avec la GTA derrière ...elle m'en ferait presque tourner la tete ! mais qu'est ce que je dis moi !!! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ça fait du bien de se retrouver après cette si longue coupure !!! :P

En effet elles sont superbes ces minis, moi j'ai une préférence pour la petite bleu....

Bon en voyant les photos de la belle sydney avec sa GTA derrière, je vais regler le problème très vite je m'achète pour moi la GTA, et mon prince charmant prendra les restes quand j'en voudrai plus.... :bigrir: c pas mieux comme ça ?!!!

:na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ba alors il va pas souvent conduire ...Mais tres bon choix qu'en meme Sydney !!! :unedent:

Rien que d'essayer une GTA une seul fois et c'est fini ... tu es direct "contaminé" par l'un des plus puissant virus Alfa :bigrir:

Moi j'ai été contaminé vraiment 4 fois :

- qu'en j'ai acheté ma 147 :wub:

- qu'en j'ai fait le tour du circuit Abbeville en passager dans la 147 GTA de Frank :wub:

- qu'en j'ai vu (et oui ... la vue a suffit cette fois-ci) la GT 3.2 rouge de Frank :wub:

- qu'en j'ai fait le tour d'un parking en Alfa 1600 SS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si déjà j'arrive à m'acheter une normale ce sera dejà bien...parce que là 30 000 euros et des poussières ça commence à faire mal.... :aie: ..bah on verra quand j'aurais trouvé un autre boulot ce dans quoi je roulerais....mais j'en connais un qui serais content d'avoir une GTA dans son garage...... Le must du must avoir une 147 GTA pour les jours ou j'ai envie de tout faire peter, et la mini cooper quand j'ai envie de frimer...:P Hier j'ai vu une nouvelle 147 noire metal interieur cuir beige avec un becquet et de tres belles jantes j'ai ete ... :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlfaNumerik

j'ai un pote qui a la meme que la blueu, la cooper S mais d'une couleur bizare nacré orange/or/rouille.. mais elle magnifique. avec inerieur beige :wub:

par contre elle a l'air de moins bien marché que la cooper normal. mais ce bruit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacques Villeret :o

Celui de "il est mignon monsieur pignon ...... :bigrir: "

Vache !!! Ils y ont fort tes potes la qu'en meme ... je ne vois toujours pas le point de ressemblance :wacko:

Sydney a écrit :

Hier j'ai vu une nouvelle 147 noire metal interieur cuir beige avec un becquet et de tres belles jantes

Tient .. les proprio de nouvelle 147 montent deja des becquets !!

Moi pour le moment, je n'en ai toujours pas vu sur la route de new 147 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biz: bah faut pas pleurer....chacun a son charme...et merci pour le compliment !

Tu n'as toujours pas vu de nouvelles 147, c bizarre ici à Montpellier il commence a en avoir un peu partout, à chaque fois que je me déplace j'en vois une....à moins que je vois la meme....lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...