Iguitta Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2014 (modifié) Outillage : un tournevis cruciforme , clés Allen de 5 , Clés torx 27 , clés à pipe de 10 percée. Flèche rouge : tournevis cruciforme , une vis est derrière le cache en haut à gauche.Rond jaunes : clé allen de 5 , une est derriere un cache , derrière la poignée d'ouverture Dégraffer l'intérieur de porte, il y a 7 agrafes ( en jaune sur la photo ) et le sortir par le haut , il faut forcer un peu.Débrancher la commande lève vitre , la poignée d'ouverture de porte, l'éclairage de bas de porte et en haut à gauche le fil du ?? ( centralisation ? ) Enlever la protection qui est collée . Ensuite sortir le haut parleur ,tournevis cruciforme pour acceder à la 2ème fixation de la vitreDévisser la fixation de la vitre à gauche et ensuite celle de droite( soutenez la vitre ) Sortez la vitre. Ensuite dévissez le moteur( 3 vis torx T27 ) puis le mécanisme, 2 écrous de 10 en haut et 2 sous la portière ( clé à pipe de 10 percée ) ou il y a des caches en caoutchouc . Et voilà c'est fait Pour le remontage et bien c'est l'inverse ...Avant de remonter la garniture de porte faites des essais de fermeture de porte et de vitre . Si je ne suis pas assez clair ,il faut me le dire ,merci. Modifié le 28 Octobre 2015 par Iguitta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2014 Il y a t-il un réglage ? à faire du faite que la vitre descend de quelque millimètres à l’ouverture . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguitta Posté(e) le 5 Février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2014 (modifié) Pour moi j'ai fait des essai avant et pas de problème elle descend comme à l'ouverture et se referme bien . Il y a un peu de jeu au niveau des fixations et c'est surement là que tu peut jouer ,c'est pour cela que je dit qu'il faut faire des essai avant de remonter le haut parleur et la garniture.Pour ma part j'ai eu de la chance car c'était nickel du premier coup . Modifié le 5 Février 2014 par Iguitta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliennista Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2014 Merci Iguitta, nickel ton tuto, ça va servir à plus d'un, ne serais-ce que pour accéder aux enceintes des portières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2014 Tuto épinglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge89100 Posté(e) le 13 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2014 Super tuto, pourquoi as tu changer le mécanisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iguitta Posté(e) le 13 Février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2014 (modifié) J'ai peut être été trop vite , mais en cherchant sur le net le moteur ( qui était hs ) ne se détaille pas . Donc j'ai changé l'ensemble . Mais quand j'aurai un peu de temps je démonterai l'ancien ,pour voir ce qui cloche . Ps : J'ai acheté ma Brera dans le 89 Modifié le 13 Février 2014 par Iguitta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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