livreau Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2014 bonjour a tous voila mon montage de mon kit xenon 6000k 35w j espere que cela sera claire c est mon premier sujet pose tres facile 20mn meme pour les nuls comme moi le plus dur est de trouver un emplacement pour les ballast outil un cafe une clé de 10 et une meche de 22 etape 1 trouver les fixations etape 2 percer le cache phare avec la meche de 22 etape 3 placer ampoule en retirant l agraffe avant pour le passage des fils c est facile a faire puis brancher les deux cosses qui traine par la (le jaune c est le +) en conclusion le marron c est le moin etape 4 brancher aux ballast puis allez faire un essai ca doit donner ca en position basse pour moi etape 5 sauter de joie dans ca voiture en se diant que c est de la balle voila pourvu que ca vous plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livreau Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2014 j ai oublié vue de face ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus6240 Posté(e) le 7 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2014 Beau boulot J'avais abandonné l'idee des xenons mais je crois que je vais aller me chercher un kit quand même Pas d'erreur a l'ordinateur de bord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livreau Posté(e) le 7 Février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Février 2014 aucune avec des ballast slim et anti erreur et ampoule courte pour etre sur que ca passe elles sont aussi longue que les halogenes d origine chez france xenon avec en cadeau des les pour la plaque arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
call Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2014 Franchement , je crois également que je vais me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icsunonove Posté(e) le 8 Février 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 Février 2014 J'ai aussi fait cela il y a quelques mois. J'ai choisi le même kit que toi, chez le même fournisseur. Malgré l'anti-erreur, le tableau de bord devient parfois un sapin de noël à l'allumage, mais j'ai l'impression qu'il a fallu que l'ODB s'adapte ou apprenne la nouvelle situation, car je n'ai plus rien depuis quelques temps. Par contre, quand les phares s'allument, j'ai mon autoradio qui passe d'une fonction à l'autre tout seul (exemple : quand c'est la radio il passe en mediaplayer ou sur cd de façon aléatoire). Mais bon, je fais avec car c'est un vrai "plus" pour l'éclairage. Afin de ne pas éblouir les automobilistes qui viennent d'en face, je suis en permanence sur la position 1 car le faisceau est plus haut qu'à l'origine avec les halogènes. Je reviens des sports d'hiver où il neige beaucoup, l'absence de lave-phare n'est pas handicapant. Bref, le bonheur ou presque. La prochaine voiture, je prendrai xénon d'office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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