Aller au contenu

Problème Feu De Position Arrière


anadoc

Recommended Posts

bonjour

voilà mon soucis j'ai mon feu de position arrière droit qui reste allumé même lorsque le contact est coupé.

j'ai vérifié le fusible ce dernier est bon.

quelqu'un aurait il déjà eu se problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ll faut démonter le tableau de bord quelqu'un aurait il un tuto ?

Bonsoir.

Avant démontage, regarde si les connecteurs sont bien en place dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Alfistes,

Ayant déjà eu ce problème sur ma 159, et sur la 159 je peux te confirmer a 100% que cela venait du passage de câble dans le coffre (dans la gaine plastique située a gauche). J'avais un fil qui faisait masse et c'est pour cela qu'il restait allumé. Pas la peine de s'engager dans un démontage du tableau de bord et tout... Risqué et sans raison valable pour la 159 !

Je suppose que quand tu ouvres le coffre, le feu s'éteint, non ? Essaie de voir dans cette gaine ou ces gaines si tu en as plusieurs si rien n'est coupé. Passe chez Alfa autrement ils vont te le diagnostiquer !

Sportivement,

Gerald

Modifié par Gerald159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller chez alfa car je ne trouve pas d où viens le problème un pote mecano m a tout testé hier fusible etc ... rien ni fait

Je pense que j aurai pas le choix que de faire un diagnostic chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça viens bien du compte tour le transistor gerant les veilleuses arriere droite et avant gauche et mort

Petite question technique si j en achete un d occasion faut t il prendre la même référence que celui que j ai ou je peux prendre un modele qui etait sur une essence ou d une autre motorisation que la mienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...