Aller au contenu

Showroom De Bengalaxie


bengalaxie

Recommended Posts

Bengalaxie j'ai qu'un truc à dire : :bravo:

Quel plaisir de voir un amoureux de sa voiture qui en prend grand soin. Et même avec le stylo retouche de chez Alfa!

Le thermostat, les flexibles, les SB, la vidange de boîte etc. C'est du grand classique mais c'est toujours bon à prendre!

Un grand "bravo" pour ce bel entretien et merci pour la dédicace! Content que ça te plaise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci bien, j'essaye de l'entretenir correctement car elle me le rend bien.

Niveau esthétique j'avais aussi retiré le caoutchouc sous l'aileron, changé les plaques d'immat et je lui ai installé un tapis de coffre en polyéthylène.

La suite au prochain épisode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes jantes (mais çà je crois l'avoir déjà dit)

Moi aussi je dois retirer cette lame caoutchouc (comme l'a fait Papa_Marco, PetitPuma etc.) c'est plus sympa comme çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

Bah j'avais zappe ton showroom dis donc! Il a fallut que je vois ton avatar pour chercher un peu et là quelle voiture !! Elle est magnifique vraiment cette combo est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Un peu de nouvelles par ici ...

Début juin je lui ai changé un triangle inférieur et un supérieur ainsi que les silentblocs de la barre stab avant. Elle a eu droit en suivant à une géométrie complète des trains et une recharge de la climatisation, à ce jour elle viens de passer les 167000 km :smile: .

Je suis aller chez mon concessionnaire commander quelques petites pièces en plus d'un mécanisme de lave-phare qui m'a lâché et normalement avant la fin du mois elle devrait avoir une jolie surprise :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis passé chez mon concess récupérer mes pièces ...

Pour les pro de la ref:17062014418.thumb.JPG.dd12ffc7cca8cf8ad457bf4a6805fdd4.JPG17062014419.thumb.JPG.bc4805afb6560f14cc79ed8b033e793d.JPG

Sinon pour les autres:17062014420.thumb.JPG.58ccfe26f4bf30bfcda7ecbde24f0f56.JPG

(bien sur il y a les deux phares et les deux anti-brouillards ;) )

Modifié par bengalaxie
photo disparu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli sw. J'hesitai a retirer le caoutchouc sous l'aileron, mais je vois que c'est vraiment beau comme ca. Tu l'as viré comment? Niveau bruit après ca change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour le caoutchouc j'ai démonté l'aileron ( 6 écrous de 10 ) et retiré les clips assez facilement malgré que deux d'entre eux n'avait pas envie de sortir ^^.

Après niveau bruit il n'y a strictement aucun changement. Le seul changement visible c'est le matin quand tu as de la rosée sur ta voiture ou quand il pleut que tu dois actionner un peu plus l'essuie glace ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai viré aussi et je trouve ça beaucoup plus beau, ça met en valeur l'aileron !

Et pas de désagréments notables, hormis l'essuie glace oui, mais c'est pas trop contraignant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mardi dernier j'ai remplacé le pare-brise et son joint ainsi que les phares et les anti-brouillards.

Je peut vous dire que ça fait un sacrée coup de jeune !! Maintenant il ne reste plus qu'à la passer en peinture pour avoir un extérieur parfait mais là il vas falloir mettre un peu de coté ;)

J'ai fait juste deux photos mais ça ne rend pas du tout. J'en ferais quand il feras enfin beau par chez moi ...

24062014428.JPG

24062014426.JPG

Modifié par bengalaxie
photo disparu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 5 ans...

Bonjour à tous,

Gros déterrage de mon showroom pour faire une demande un peu particulière, J'ai toujours ma 156 et j'en suis très content mais je ne roule quasiment plus avec et ce depuis plusieurs années car j'ai d'autres véhicules à ma disposition. Je l'adore toujours autant mais je pense qu'il vaut mieux que je passe la main à quelqu'un qui pourra en profiter pleinement. Pour récap, c'est une 156 SW de 2004 avec le 2.4Mjet et une couleur assez rare. Je vais essayer de remettre les photos qui ont disparus de ce sujet.

SAM_3296.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En option d'origine elle a:

- sono Bose

-le GPS avec le Téléphone intégré et chargeur 6CD

-l'intérieur TI

-le toit ouvrant

-les xénons 

-les essuies-glaces et et le désembuage auto

-les jantes en 17

-l'attelage

-les capteurs de recul

-etc...

 

Elle a reçu en plus pour l'extérieur et le châssis:

-un différentiel Q2

-les barres stabilisatrices Eibach AV/AR + les biellettes renforcées

-les silentblocs ar en polyuréthane

-des amortisseurs Koni avec des ressorts Eibach

-une plaque sous carter en aluminium

-des flexibles de frein aviation

-des jantes en 18"

-des disques Brembo Max avec plaquettes EBC

-un filtre à air KN

-les vitres teintés

-et j'en oublis surement.

 

Pour l'intérieur seulement quelques petites touches comme:

-des tapis sur-mesure

-les soufflets du levier de vitesse et du frein à main en cuir noir et surpiqûre rouge pour faire un rappel avec la sellerie

-un full led intérieur

-le plafonnier de Fiat Bravo 2 

-les montant intérieur style carbone des TI

-les loquets de fermeture en alu

-et sans doute d'autre choses qui ne me viennent pas spontanément à l'esprit.

 

Un petit récap de photo

SAM_3690.JPG

SAM_4117.JPG

SAM_3606.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais il faudrait que je fasse une annonce et surtout je ne sais pas à quel prix l'afficher. Si vous avez une idée je suis preneur.

Modifié par bengalaxie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...