Aller au contenu

Carte France 2013-2014 Nit G2 Alfa 159 - Ou Nit G1 Alfa 159 Avec La Mise À Jour


fcbs100

Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

Essaie celle-ci:

France RT3_2014-15.rar

Fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/h5WSr1anE

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: france

Décompresser le fichier RAR et graver le fichier Image .ISO sur CD-R.

bonjour tout le monde

impossible de télécharger

sur free sa marque valider et télécharger je clic dessus mes rien ne se passe :quoi::quoi::quoi::quoi:

merci a tous

Bonjour franck

pour télécharge le fichier il faut inscrire le mot de passe que l'ont te donne

je te joint le message d'Antinomique qui explique tous .

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

petit soucie avec mon GPS qui merdouille je sait pas ce qui as mais j'aimerais savoir si ont peut réinitialiser pour corrige certaine erreur que le rencontre

1)plus possibilité de voir le parcours entier sur la carte

2)plus de chois possible sur le parcours style le plus court ,le plus rapide ,et l'autre m'en souvient plus IOI

3)j'ai certaine chose que je peut peut plus accéder via mon GPS

je suis en Nit G2 avant j'étais en NIT G1

je tenterais bien de remettre le cd du passage en Nit G2 mais je risque quoi ?

merci si vous avais des conseils

Modifié par korrigand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour.

J'ai fait la MàJ du firmware de mon NitG1 vers NitG2 hier soir, j'ai suivi la procédure décrite et tout c'est très bien passé.

Il faut juste penser à ne pas mettre la clefs de contact, sinon le GPS ne s'éteind pas vraiment, il se met en veille et au redémarrage après le "cd error" il ne charge pas la mise à jour.

Antinomique, peux-tu réuploader le fichier de langue française stp ?

Il semble que le lien vers free ne soit plus fonctionnel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaie de télécharger les liens mais rien ne se passe, j'arrive sur la page free "cliquer et valider pour telecharger le fichier"... et rien !

Suis-je le seul a etre une buse ou les liens sont morts ???

Merci de votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à Anitomique pour tous ses messages que j'ai suivi à la lettre. La mise à jour en NITG2 s'est passé sans encombres :clapclap: (même si je suis pas très fan du bleu ^^). Et la carte France fonctionne nickel.

Seulement voilà, le Connect est désormais entièrement en Italien. J'aimerais le remettre en Français, mais le cd langues est indisponible sur le serveur Free. Serait-il possible de le rendre dispo?

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djag26,

J'essais de télécharger les liens que nous a communiquer Antinomique, remontes un peu dans la discussion tu verras il explique tout !

Bon j'ai pas réussi a franchir la 1ère étape mais bon, ça avait l'air très bien expliqué ;-)

Les liens doivent etre obsolètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème pour télécharger les instructions et le firmware.

Seul le fichier de langues pause problèmes.

Il semble ne plus être disponible.

@dave56 : Normalement, quand tu clique sur le lien de chaque fichier, il t'ouvre une nouvelle page/nouvel onglet et te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Utilisateur : laisser vide

Mot de passe : le mot de passe du liens

Et ça te télécharge le fichier.

@Oliv'BZH :

Tu peux remettre le texte en français en allant dans les paramètres (je ne sais plus exactement comment).

Par contre pour la langue des commandes vocales et du guidage GPS il est nécessaire d'avoir le CD que nous n'arrivons pas à télécharger.

Modifié par DJag26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DJag26:

Au temps pour moi, en réinsérant la clé de contact, c'est repassé en Français ^^ Du coup, tout va bien. Mais bon, en Italien, ça fait plus authentique sinon ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben parfait :)

Oui, après garder le guidage en italien ça permet d'apprendre la langue :unedent:

Je vais tester cela dès demain matin, même si je connais la route pour aller au boulot xD. Ça me rappellera ma semaine passée en Sicile en juillet !! Ah l'italien, quelle langue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je vais tester cela dès demain matin, même si je connais la route pour aller au boulot xD. Ça me rappellera ma semaine passée en Sicile en juillet !! Ah l'italien, quelle langue :D

Salut.

Si tu a besoin du cd des langues, je peut te le mettre en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Si tu a besoin du cd des langues, je peut te le mettre en ligne.

salut Antinomique-159,

Bien que l'italien soit agréable à entendre, je dois dire que le cd langues serait le bienvenue ^_^. Merci à toi !!

Merci pour tous tes conseils au fil des pages, ça m'a permis de mettre à jour en moins de temps qu'il ne faut pour le dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Dico canto, il file sarà accessibile al seguente indirizzo:

http://dl.free.fr/gqSZ4RcK1

Il file è protetto da la seguente password: langues

Ciao bello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le CD europe centrale, mais il ne me trouve quasiment aucun patelin, aussi bien en France qu'à l'étranger, c'est normal? Après c'est sûr que de mettre toute l'Europe sur un CD ça doit forcément manquer de détails, mais je voulais juste être sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour, merci a tous pour les infos, dès que j'ai mon alfa, je grave tout cela et tente l'upgrade. L'unique modification que je ferais sera un boitier loudlink pour remplacer l'acces au chargeur cd par un acces à la dent bleue du téléphone :)

 

Je vous tiens au courant de mon périple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...