Aller au contenu

Carte France 2013-2014 Nit G2 Alfa 159 - Ou Nit G1 Alfa 159 Avec La Mise À Jour


fcbs100

Recommended Posts

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut !!!

je suis de retour de la capitale, 1700km en 2 jours, et maintenant, une belle sciatique :unedent:

la carto, parfaite, dans Paris, un régal !!!

par contre mon GPS, j'étais garé pénard a la place du Panthéon, au moment de rapartir ... "cd error" ou dès fois "erreur cd" :unedent:

obligé de mettre la clim a fond, pour rafraichir l'habitacle, pour que le gps refonctionne !!!!! quand je m'occuperais de la console centrale, je vais peut être essayer de mettre un ventillo pour qu'il refroidisse mieux ;)

en tout cas merci Antinomique de nous faire partager ces cartes !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

A ta place ton Connect chauffe et coupe, logique il se met en sécurité.

A ta place je sortirai le GPS et je ferai un nettoyage de la poussière qui doit obstruée la bonne ventilation de l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je pense pareil aussi que Antinomique ,j'ai débrancher ma batterie pour la changer et quand j'ai rallumer le GPS il ma demande aucun code

si jamais tu n'est pas sur quand tu auras démonter le Gps note tous les numéros de référence du poste qui sont derrière.

si après le remontage il te demande un code et que tu la pas.

Alfa Romeo te donneras ton code avec les références que tu auras relever en contre partie d'un coût de 35 euros

après moi je n'avais pas de code pour mon poste et le GPS lorsque j'ai acheté ma 159

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Essaie celle-ci:

France RT3_2014-15.rar

Fichier sera accessible à l'adresse suivante:

http://dl.free.fr/h5WSr1anE

Le fichier est protégé par le mot de passe suivant: france

Décompresser le fichier RAR et graver le fichier Image .ISO sur CD-R.

Bonjour Antimonique

c'est la nouvelle carte de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un a une astuce pour le sortir le GPS ?? La dernière fois j'avais réussit à le sortir un peu mais ça bloquait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut korrigand !!

merci, très joli tuto !! maintenant y'a plus qu'a !!! :smile:

avant j'attends d'avoir mon autre console, et quand j'aurais fait le carbone je m'en occuperais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut korrigand !!

merci, très joli tuto !! maintenant y'a plus qu'a !!! :smile:

avant j'attends d'avoir mon autre console, et quand j'aurais fait le carbone je m'en occuperais ;)

je te rassure c'est pas de moi ce tuto mais de drkhouse ;)

après si tu chercher d'autre infos évite de les postes sur le topic carte de France oki ;) crée un topic et tu auras les réponses a tes questions

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

juste une infos qui peut me dire comment mettre la carte sim pour le téléphone sur mon poste de ma 159

Antimonique j'ai lue le manuel que tu as posté mais rien a faire toujours le même message (carte sim absente ou mal inséré )

merci pour ceux qui pourrons m'aide

bonne soirée ou week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon j'ai trouvais pourquoi ma carte sim n’était pas reconnue par mon poste .

il faut que je me fasse un adaptateur pour micro-sim pour la passée en carte sim pour m'en servir dans la voiture .

voila une chose de plus de résolue IOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...