Aller au contenu

Tapis de sol d'origine


Recommended Posts

Invité davalfa

Pour des tapis de sol d'origine, tu en as chez alfa mais ça coute relativement cher, sinon tu peux essayer ebay ou alors certains centres auto qui peuvent t'en commander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça le nombre de personne ayant une alfa et se trompant en l'écrivant :bigrir:

Pour en revenir aux tapis; chez Alfa, j'ai acheté le jeu de tapis (avant + arriere) gris pour 32.90 euros je crois me souvenir. Ce n'est pas la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Alfa bzh, c'est pas cher du tout! j'ai retrouvé les factures des tapis de ma 166, acheté par l'ancien proprio, il y'en avait pour 70€ :o je pense qu'il y'a eu un peu d'abus quand même :unedent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sur ma 166 le concessionaire "alfa" :bigrir: de chez moi me demandais , si je me souviens bien environ 75€ pièces Donc X4 apres quoi! un truc de dingue! :blink:

Donc suite a ca je suis aller faire un tour sur ebay je m'en suis sorti pour 65€ avec frais de port pour les 4! et puis il sont pas moche et apparement plus ou moins de bonne qualité

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je vais surement en commander sur alfisti.net (52€ + port) car comme je l'ai dit dans un autre post, il y avait deux trous de talons sur le tapis conducteur quand je l'ai acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...