Aller au contenu

Embrayage 159 1.9Jtdm 150 16V [Resolu]


Dav37

Recommended Posts

salut, je suis en train de voir pour commander mon kit embrayage et volant moteur + butée alfa 159 1.9 SW 150CV

 

Le problème est que sur Oscaro il y a le volant moteur https://www.oscaro.com/volant-moteur-valeo-836011-1587657-577-p qui est bon que jusqu'à la date de construction 02/2008 et la mienne est de 05/2008

 

Est ce qu'il est quand même bon? J'ai pas envie d'avoir tout démonté et de me rendre compte que c'est pas bon et sur les autres sites c'est pas précisé...

 

si il y a des connaisseurs    Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous

Ca y es c est mon tour,pour l.embrayage,sur ma 159 1,9 jtd 150,de 2007,j ai comme tout le monde rechercher des,infos ici,et ailleurs,consulter les tarifs du web de tout les sites,pré.citer ci dessus,et bien des fois on se demanderai lequel.es le bon kit d embrayage,bon apres y a bien sur choix des marques,valeo sachs etc....et bien a y reflechir si on comande dinc sur le net et que c est pas ca..beh le retour ca fais un plus...personnes a voir...

Comme beaucoup je me suis tourner vers l.achat des pieces chez moi ouj ai deja une bonne reduc..- 35%..le faire monter par quelqu un.qui accepte d avoir amener vos pieces et ah une alfa..beh la deja y a moins de monde..

Donc j ai touver a coter de chez moi garage AD,eh bien tarifs donc kit embrayage complet donc,avec volant moteur,la butée hydraulique qui es en plus non dans le kit et vaut mieux tout changer et butée de même marque que votre kit,remplacement huile de boite,mains d oeuvre='1450€!!

A tout hazard je tel chez alfa et deviner ... moins cher,!!! 1307€

Alors des fois beh vaut mieux se rabatre chez le concessionnaire ou vous aurez une garantie sur....

Car quand vous emmener vos pieces le garage vous dis ok mais je garanti pas..si probleme...

Et les elements,comme l.Embrayage et la distri sont le coeur et le poumon de nos belle et chere...auto...et ah par la suite un plus pour la vendre....

Donc pour ma par prochaine fois j irai chez le concessionnaire ( car HEU OK J EMMENÉ PIECES ET IL LES MONTE =BILAN J  ECIONOMISE 120€...hein...😑) j ai deja était pour ma vanne egr..et la climatisation...

Bon ceux qui on des compétences mécanique s en sortirons mieux..

Mais perso quand j achete un véhicule toujours d occase beh ce qui prime ce sont l entretien avec toutes ses factures....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...