Aller au contenu

Alfiste Depuis Le Début (A)


Recommended Posts

Il parait que ca ce passe ici pour les présentations...

Hellow a tous, Sébastien 21 ans habite en alsace 67

Ma toute première voiture une 156 1.9 jtd 115ch (180 000km - 226 000km) Superbe auto, zero problème !! ( ps : elle roule toujours aujourd'hui elle a 270 000km je la croise régulièrement !! )

Ma deuxième une gt jtdm 150ch xenon + pack hivert avec sièges chauffants revendu a (160 000km - 180 000km) Soucis de capteur préssion turbo + capteur de pédal de frein ( system VDC en défault )

Ma troisième une Giulietta exclusive pack sport, xenon, bose, gps 140 ch neuf cette fois revendu apres 20 000 km pas mal de soucis avec le blue and me, satisfait dans l'enssemble ( le DNA quelle plaisir... )

Puis enfin... Achat très récent ( 2 semaines ) d'une 159 TI 2.4jtdm 210ch de 02/2009 avec xenon, toi ouvrant, siège élec a memoire chauffant, tri zone... Plus de photo a venir, quand le temp le permettra

Modifié par sebi67480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

En effet, mais a 18 ans .... je ne pouvais rien avoir de mieux !!!

Un jour en retrant du boulot sur mon scooter je la vois sur le bord de la route avec une affiche a vendre !! je suis tomber amoureux de ce look, malgrès son kilometrage j'ai acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve la 159 mieux fini...

Exacte les nouvelles série 1 sont sympa, malheuresement hors budget quand ont veux un minimum d'options...

La mienne n'avais même pas de radar de récul... pas de cuir, pas de toi ouvrant, pas de sièges éléc ect...

Alors qu'avec la 159 j'ai pue quand même avoir une voiture mieux équipée pour un prix identiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les Alfa en occase se trouvent pour pas très cher comparé aux allemandes. Et en plus les Alfa sont en générale bien "optionnées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition?! Sur la Giulietta, ce n'est pas le point fort pourtant. Alors que les dernières série1 sont pas mal à mon sens.

détrompe toi, c'est très proche, un magasine allemand avait meme trouvé la Giulietta mieux fini que la Serie 1 quand cette premiere est sortie...

Depuis la 3eme genération de Serie 1 est sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...