Aller au contenu

Showroom De Notman


notman

Recommended Posts

Je commence par quelques anciennes

la bravo 1.8L GT

1-8l_310.jpg

1-8l_110.jpg

la bravo 2L HGT

hgt_110.jpg

hgt_210.jpg

la bravo 2.4L HGT

hgt2-410.jpg

le coupe T16

coupe_11.jpg

coupe_10.jpg

la prelude 4G 2.3L

exteri13.jpg

exteri18.jpg

avec ses 4 roues directrices

img_0611.jpg

la 147 1.6L 120cv

img_1110.jpg

20130510.jpg

sisge_10.jpg

20130511.jpg

20130512.jpg

et la 156 1.9 jtd 110

exteri11.jpg

exteri12.jpg

exteri13.jpg

exteri14.jpg

exteri15.jpg

exteri16.jpg

les jantes

jante10.jpg

installation de kits eclatés Focal access en 16

interi12.jpg

interi13.jpg

installation d'un double din

20130810.jpg

un avant/apres simple et double din

consol10.jpg

Pour le double din, il a fallut abaiser la commande de clim et supprimer le cendrier, en remplacement de l'allume cigare, je vais mettre un port USB (pas encore fait)

actuellement, il y n'y a plus le Sony de la photo mais un Alpine IVA520 avec GPS nveM300P et kit bluetooth KCE 400BT et associe a une camera de recule sur le support de plaque d'immatriculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO! pour les Fiats :unedent:

Impressionnant l'integration du 2DIN, même si je ne suis pas pour ce genre de modification sur ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ;)

pour ce qui est de la modif du double din, rien n'a été coupé ou aloongé coté faisceau, je peux donc la remettre stock comme si de rien n'etait sachant que j'ai toujours la console d'origine de la voiture intacte

pour le double din, je me suis inspiré de ce sujet : http://forum.alfa156.net/forum/forum_posts.asp?TID=50833&PN=0&TPN=1

Modifié par notman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, voila quelques photos

decoupe de la console dans l'emplacement et sous l'emplacement 1 din, ainsi qu'au niveau du bouton de warning et pour finir, il faut voir ou arrive la façade de commande de clim pour determiner la derniere coupe (la plus basse). Pour l'emplacement double din, j'avais une entretoise de stilo qui trainait, donc on decoupe

decoup10.jpg

la c'est en 4 morceaux pour tester la mise en place

20130613.jpg

assemblage en deux parties, suprieur pour le double din et inferieur pour la commande de clim, j'ai volontairement fait ce choix pour pouvoir ajuster plus facilement la commande de clim et ne pas avoir a tout demonter au cas ou

20130710.jpg

reste plus qu'a remplacer l'allume cigare par un port USB, je vais utiliser un usb allume cigare de ce type (a tete plate) que je vais couper a l'avant et raccorder les fils a un + contact

allume10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...