Aller au contenu

Verrouillage Des Portes


limp95

Recommended Posts

Salut à tous

J'ai une petites questions, j'ai mon petit homme qui commence à avoir de l'age et du coup touche à tout, je vous apprend rien. Il est encore trop petit et ligoté comme un jambon dans son sièges mais arrive tout de même à tirer sur la poignet pour ouvrir la porte arrière.

Il ne fait que la déverrouiller, pas assez fort pour pousser la porte pour le moment, mais en préventif j'aurais aimé verrouiller ouverture de l’intérieur. Et je vois pas trop comment faire. Quelqu'un as une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Limp95, quand tu ouvre ta porte arriere, tu as deux empreintes pour mettre ta clé, tu tourne et c'est verrouillé pour l'interieur. il y a une empreinte pour l'ouverture et une autre je pense que c'est pour les vitre mais je ne sais plus laquelle est laquelle faut essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai vu, sur la l'intérieur de la porte. Sa fonctionne, par contre la poignet désactiver la vérrouillage de porte automatique. Ya pas possibilité de le désactiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, on verrouillage centralisé ne fonctionne pas du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on active le verrouillage de la porte (avec le barillet) le porte ne peux s'ouvrir la poignet intérieur bouge, et quand elle bouge elle déverrouille la fermeture des autres portes (bouton rouge sur la page de gaude = prêt du pommeau de vitesse).

A chaque action sur le poignet intérieur, certes la porte ne peux pas s'ouvrir, mais elle va désactiver la fermeture de des autres portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend ce que tu veux dire, mais bon c'est pas tres grave, sauf en cas de car jacking lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte temporairement le switch qui déverrouille et qui est dans la poignée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai fait péter une mandale, et elle n'a plus recommencée, avec la deuxieme meme problème....

sauf que même solution, et la çà ne marche pas elle rigole.

Je vous dis Trois femmes à la maison je n'y arrive plus je craque :quoi: :quoi: :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars alors moi g activé un bouton a coté de ceux pour lever ou baisser les vitres sur la portiere conducteur et il me semble que cela sufitpour tout bloquer a larriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...