Aller au contenu

Alfa 4C Spider


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petite ballade en Alfa Romeo 4C Spider, 1 magnifiques vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=UVNNbHBzY-c#t=18

_________________________________________________

Prochaine Alfa Romeo SUV (Progetto 949) sur la base Giulia et la plateforme Giorgio fera ces debut en 2016.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition du tableau de bord est en cuir avec surpicure.... ça ne serait pas mal pour le coupé aussi (existe déjà en version US)

En gros en Europe elle sert de test...on regarde si ça plait ou pas...

J'espère vraiment qu'alfa Romeo va amener ses nouvelles modifications pour l'Europe et par la même occasion accélérer la cadence de production. Elle plait, le présentateur anglais de Top gear Jeremy Clarkson l'adore ... la presse aussi, les amateurs de sport, les femmes...à vouloir trop se faire désirer on finit par se faire oublier (et par la même occasion se faire détester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Spider ou pas c'est une très très belle voiture mais, même si j'en avais les moyens financiers, je ne mettrais pas autant d'argent dans cette voiture...

Quitte à payer une fortune, je m'orienterais vers une marque plus luxueuse et vers une auto qui aurait un moteur plus "noble" type v6, v8 etc... Mais je redis que je la trouve très réussie à l'exception des feux avant qui font un peu verrue... Sauf sur le spider...

Modifié par eliseo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le spider est vraiment sympa , elle a certains genes de Ferrari quand meme ! encore plus que sur le coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...