Aller au contenu

Showroom De Guyzmo69 "156 Gta " News ! Page 4


Guyzmo69

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Super photo, un bon petit photographe le Ben, je regarde régulièrement ses photos sur FB, j'aime beaucoup ! faudra que je vienne faire un séance avec vous un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a les photos de Ben et les photos de ma femme, les QV je les est mis aprés les photos sur la piste lol. Les deux dernieres photos sont a la Demeure du chaos à Saint-Romain-au-mont-d'or.

Pour ceux qui veule les photos en HD voici les Flickr :

de ma femme : https://www.flickr.com/photos/114549226@N06/sets/ album Alfa Romeo GTA

de Ben P photographie : https://www.flickr.com/photos/ben-photography/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu fais comme tout le monde, tu dis que la voiture est belle et que les photos sont sublimes (on en est bien à sublime?) sinon tu sors!

Et tu es dans la m.... Il y a quoi au dessus de "sublimes"?

Merveilleuses?

Grandioses?

Divines?

Ouf, il nous reste encore quelques qualificatifs.....

:unedent:

Mais il a raison Commandatore! Si si, un peu quand même!

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je cherches la petite bête ^_^ pour atteindre la perfection à mon gout il faut qu'elle soit plus basse (question de goût j'adore quand c'est "posé au sol :wub: " limite roulable :ph34r: ) avec des jantes à fleur des ailes avec les flancs des pneus bien tendu genre du 205 de large sur des jantes en 8" voir 8,5" et avec une sortie que d'un seul coté. Je dis ça, une 156 gta c'est pas pour son efficacité quand les aimes :wub: c'est pour son design qui frise à mon gout la perfection, son moteur et le bruit, donc quelle soit posé avec des jantes large flanc tendu pour la rendre encore plus belle au détriment de la tenu de route c'est pas très grave.

Elle est déjà nickel c'elle de Guyzmo69 c'est rare des aussi belle !!

arooops combien veulent me taper maintenant ??? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien mon duplex Hormann ça change de tout ce qu'on peux voir, je suis déjà très bas mon cache sous moteur est a la hauteur d'un briquet, par chez moi il y a beaucoup de dos d’âne, sinon crois moi elle serais dejà au sol. Déjà que sous le pare choc c'est frotté, le tressage de mes precatas s'effrite aussi a force de touché donc chaud ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Toxy (et d'autres), si il ne devait y avoir qu'une seule berline rouge, ça devrait être la 156 GTA.

La ligne est intemporelle, comme le dis 145GTA (désolé j'ai oublié ton prénom), qu'elle soit ultra performante on s'en foutrais presque, tout est beau sur cette auto.

(si tu pouvais répondre à mon MP, ce serait cool) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi j'aime bien mon duplex Hormann ça change de tout ce qu'on peux voir, je suis déjà très bas mon cache sous moteur est a la hauteur d'un briquet, par chez moi il y a beaucoup de dos d’âne, sinon crois moi elle serais dejà au sol. Déjà que sous le pare choc c'est frotté, le tressage de mes precatas s'effrite aussi a force de touché donc chaud ! lol

Et ça t'incite pas à la remonter?

Déjà moi, en utilisation quotidienne, ça commençait à me gonfler d'avoir un itinéraire spécifique pour aller bosser avec la GTA, pour éviter toutes les zones où je frottais sur les dos d'ane, alors j'imagine pas surbaissée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, esthétiquement parlant, je préfère 1000 fois une GTA avec sa hauteur de caisse d'origine plutôt qu'une rabaissée mort avec le flanc du pneu qui disparait derrière le bord d'aile.

Après je ne dis pas qu'un compromis peut-être trouvé comme de ne rabaisser que l'arrière de 20/25mm histoire d'obtenir une assiette visuelle bien horizontale.

Quant à l'utilisation d'une GTA avec le plancher à ras le gazon, aborder un ralentisseur en biais pour espérer épargner le dessous de la caisse, en plus d'imaginer cela contraignant, je le trouve parfaitement ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur...en effet chacun ses goûts moi ça ne me déplaît pas du moment qu'il n'est pas devant moi pour passer les dos d'âne! :laugh:

Par contre je confirme le déport des jantes. C'est pas top. tim

Elles sont rentrées dans les passages de roue, de 3/4 on les voit presque plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas une question de gout, mais d'utilisation. On ferait de la piste et exclusivement de la piste, je comprendrai qu'on soit à 3cm du sol, mais en utilisation quotidienne en environnement urbain, non, je vois pas?

Et après , on ira se bidonner en voyant des vidéos de low riders... pour moi passer les ralentisseurs en biais ou avoir des trajets prohibés, c'est du même tonneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est sur et heureusement sinon on aurais tous la même chose lol,

Un peu de news sinon la GTA est au bloc là :

Changement de la Distribution, courroies, pompe a eau, courroie accessoire, galets, etc... la totale, la surprise du jour, j'ai une grosse fuite de LDF au récepteur hydraulique d'embrayage, donc un embrayage a prévoir ...

ensuite je vais changer les 4 gommards par des Hankook V12 K120 EVO² et voilà pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...