Aller au contenu

Showroom De Romain'


Romain147GTA

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wub::wub: Moi qui n'ai jamais réellement accroché sur la 147 GTA, la et ben... J'adore :wub:

Magnifique ! En plus avec les trèfles QV au lieu de celui Alfa au centre des jantes, sa donne un de ces charmes .

Bravo !

Modifié par Alfista Napoli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

Les logos des jantes c'est perso et c'est beau ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Pour ce qui est d'en prendre soin, ne vous inquiétez pas, avec moi, il ne lui arrivera rien, peuvent en témoigner des membres que je connais. ^^

Cette voiture là faisait partie de ma liste de voitures que je rêvais d'avoir & c'est chose faite depuis presque 1 an maintenant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bon après 1 an et 3 mois & les 15.000 km que je lui ais mis, ça envoie du lourd !!! Rien de nouveau mis à part un volant.

Des petits soucis au début, mais là, elle est en parfaite santé la petite ( Voiture de Week-end mais avec des trajets plutôt longs & c'est ce qu'il lui faut car, quand je reste coincé dans les bouchons avec, de ce temps là.. ) :rrr: Je vais lui mettre 1000 bornes en un Week-end avec SPA en Septembre :rouler: Si jamais y a des gens d'ici qui y vont..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, je la verrais bien avec les 18' GTA Anthracites.

Oui j'en ai, mais sur l'iPhone, je sais pas si je peux mettre des photos là, je les mettrais en rentrant du boulot. ;)

Modifié par Romain147GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, je la verrais bien avec les 18' GTA Anthracites.

Tu parles des 18'' à bâtons des GT ou bien d'une version adaptables réplique des origines à trous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 18 à bâtons, qu'il y a en seconde monte sur les GTA ( & oui identique à celle du GT ), mais les jantes que j'ai actuellement, je les adore, mais sous certains angles, je sais pas, ça fait un poil trop petit pour la voiture, sûrement à cause du flan de 45' ( lls auraient du les faire en 18' ces jantes )

J'avais jamais vu de 18' à bâtons en vrai & j'en ai vu sur la GTA d'un pote & c'est magnifique

Mais après le côté jantes à trous comme ça, j'adore, mais il faudrait que je tombe sur une super occas de 18' & là je pourrais peut-être céder sinon, je garde mes jantes, car c'est pas une priorité du tout pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...