Aller au contenu

Showroom De Romain'


Romain147GTA

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vraiment au top ce GTA :wub:

hey les Bellifontains à quand un shooting ?

Modifié par Emy147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe ta GTA.

On se verra à SPA ITALIA, j'y vais en Giulietta avec un pote qui lui sera en 147 GTA Rosso Alfa.

Passione Alfa Romeo profite de ce mythique rassemblement d'Italienne pour y fêter ses 2 ans !!

On a déjà participé à un de leurs rasso avec mon pote, super groupe, convivial, de vrais passionnés, bref on va passé de très bon moments sans nul doute ;)

Au plaisir de s'y rencontrer ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Superbe ta GTA.

On se verra à SPA ITALIA, j'y vais en Giulietta avec un pote qui lui sera en 147 GTA Rosso Alfa.

Passione Alfa Romeo profite de ce mythique rassemblement d'Italienne pour y fêter ses 2 ans !!

On a déjà participé à un de leurs rasso avec mon pote, super groupe, convivial, de vrais passionnés, bref on va passé de très bon moments sans nul doute ;)

Au plaisir de s'y rencontrer ++

Cool, moi ce sera mon premier, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! On se verra là bas!! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...
  • il y a 2 weeks...

encore plus belle en vrai cette GTA!

Bon cette fois ci on va pouvoir le faire ce shooting, en mode total nero car mon futur brera ( si tout va bien d'ici vendredi ) est noir et le GT reste pour chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus belle en vrai cette GTA!

Bon cette fois ci on va pouvoir le faire ce shooting, en mode total nero car mon futur brera ( si tout va bien d'ici vendredi ) est noir et le GT reste pour chéri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus belle en vrai cette GTA!

Bon cette fois ci on va pouvoir le faire ce shooting, en mode total nero car mon futur brera ( si tout va bien d'ici vendredi ) est noir et le GT reste pour chéri

Merci :D

Oui avec plaisir!

2-3 Photos que j'ai fait avec un pote, y a pas tout mais pour du shooting iPhone c'est pas mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

×
×
  • Créer...