Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

Si ça se fait, on risque d’être un peu plus proche de Caen finalement, car ma femme serait sur Cormelles le Royal....Wait and see...

C'est con car c'est exactement la ou je bossais (à 2 rues près) avant de la suivre sur Rouen, elle n'ayant pas trouvé du travaille à Caen....pffff....Je vais me faire rembaucher dans mon ex boite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Il va y en avaiur de la nouvelle caisse sur ARO en 2015...!!

...mais pas de l'Alfa!

On ne va pas revenir sur le businesse plan d'Alfa mais il je crois vraiment que j'ai loupé un épisode.... en tout cas, je sais aussi pourquoi j'ai pas fait d'études en commerce ou marketing, j'aurais pas raisonné comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir renommer ce forum ... car vue la tournure que prennent les événements, c'est vrai que la part des Alfa va diminuer ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire de toutes façons on garde la 159 cette année, enfin normalement....

Après si on a plus beaucoup de kilomètre à faire pour le boulot, car le but du déménagement et aussi de moin rouler, donc c'est clair que je reviendrais à l'essence donc au revoir 159, car pour retrouver une 159 sw ti tbi ou V6....En attendant que la remplaçante soit abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la giulietta ? et la 4C ? ca vous excite pas ?

alors biensur la 156 restera tjrs aussi belle les 159 aussi , les arese manquent cruellement , mais meme si les modeles sont peu nombreux chez alfa y'a quand meme du beaux monde ! et la passion est tjrs la .

quand on voit chez les autres renault ou peugeot pour ne pas les cités ,sur une gamme complete de monospaces , ludospaces , suv .... y'a rien d'excitant , mais alors riens du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Mito ? Je sors ...

non, tu as raison tof, la quantité ne fait pas la qualité, mais force est de reconnaître que pour l instant la gamme Alfa est faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

et la giulietta ? et la 4C ? ca vous excite pas ?

alors biensur la 156 restera tjrs aussi belle les 159 aussi , les arese manquent cruellement , mais meme si les modeles sont peu nombreux chez alfa y'a quand meme du beaux monde ! et la passion est tjrs la .

quand on voit chez les autres renault ou peugeot pour ne pas les cités ,sur une gamme complete de monospaces , ludospaces , suv .... y'a rien d'excitant , mais alors riens du tout !

Mito, Giu, 4C, 8C, je ne dis pas qu'elles sont nulles mais qu'elles ne correspondaient pas à ce dont j'avais besoin ou étais capable d'acheter .

Mito, Giu, trop petits. 4 et 8C, loin du cahier des charges familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ca reste quand meme des voitures "passion" non ?

apres bien sur que la gamme est faible et quand on a un grande famille y'a pas un modele qui colle , mais bon a quoi ressemblerait un monospace alfa ? et surtout est ce que ca collerai avec la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Non mais je parle de ça, à l'époque pas si lointaine où on était 4, voire 5 à terme.

Une 159 SW nous aurait suffit.

En cela, seule une 1750 m'excitait réellement, les autres moteurs n'étant pas assez pêchus à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il y a bien des choses très intéressantes dans la gamme Alfa, mais qui correspondent pas a mes besoins du moment (ou plutôt futur...) cad un (grand) break essence pêchu à part la 159 sw ti 1750 (voir V6) mais introuvable....Les 4C, et consorts sont soit trop petit ou soit exclussif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais la gamme n'est pas assez etendue pour convenir a tout le monde , on le sait malheureusement , mais bon ca laisse le coté passion a cette marque , tomber dans la pseudo mode des ludo , mono , suv et autre mochetés du genre , ca n'irai pas du tout a alfa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je ne suis pas de ton avis Tof69. Je pense qu'on peut très bien garder de la passion et de l'excitation à vendre et conduire des voitures qui correspondent aux standards commerciaux que les gens attendent tout en gardant une certaine originalité et sans renier le passé.

Porsche l'a démontré avec son Cayenne alors que tout le monde criait au loup avant sa sortie, idem pour le Cayman, idem pour la 4 portes... ils ont su s'adapter à plein de nouvelles clientèles sans trop choquer les puristes et en gardant une filiation honorable. Alfa pourrait très avoir les moyens de ses ambitions, ils ont suffisamment de plateformes dispos dans leur giron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

En 2007, rappelle toi certaines esquisses du Kamal qui n'avaient rien de dégueu.

Fenêtre de tir complètement loupée pour Alfa et Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était comme proposer un diesel sur une Alfa! Hérésie! Finalement ce fut les précurseurs en commun Rail par exemple!

Faut bousculer les idées, tout en gardant l'esprit de la marque! Effectivement comme à fait Porsche.

Mais même sans aller dans les SUV et autres. La gamme de base n'est pas complète chez alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, parce que je suis très énervé de quitter Alfa, pour une demande qui n'est pas très compliiqué ... un break sur base d'une compacte ou d'une familiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui, si elle est loupé, sachant qu'ils sortent une familiale tous les 12 ans, on n'est pas prêt de te revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...