Aller au contenu

Showroom De Fredicot


fredicot

Recommended Posts

mais depuis des années le rapport Performances / Consommation de BMW est (quasi) imbattable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui tout à fait, c'est pour ca que si la TI s'en approche, c'est que c'est pas mal finalement, car elle a pas un des meilleurs cx, les 19" n'en parlont pas, pas la plus legere non plus...donc pas si mal finalement

Mais avec le recul je donnerais les valeurs exactes de conso par rapport au type de route etc...La c'est un peu tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que tu as des pneus slicks à l'AR ... donc moins de résistance et de frottement ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le changer un de ces quatre mais il risque d'avoir toujours blanchette dessus....

Sinon je peux mettre la BM! Lol. Ou la 206 pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ancienne?

Ben l'ancien avatar.

C'était toi, maintenant on dirait un nouveau venu sur ARO avec son nouveau showroom.

Mais c'est pas plus mal, car tu es revenu en Alfa et çà : j'aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok!

Ben j'avais pas fait de showroom avant.

Je le changerait une bonne fois pour toute, j'essayerai de trouver le même angle que Titilem! Lol

Non non un angle ou un détail qui nous diferenciera plus facilement. Car la c'est la photo del'annonce chez l'ancien proprio donc pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh Fredvr ce tableau de bord en cuir....

moi aussi, elle a deux culs, lol.

Sur la blanche, je n aime pas trop les retros alu non plus, mais des coques en imitation carbone, hummmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie et tu as raison les plus belles Fredicot, je ne suis pas partial, j'ai la même combinaison (quoique la rouge 8C est très jolie aussi)

Blanc + 19 Titane + retro blancs ( je n'aime pas les alu, question de gout), mais j'ai 2 pots.... et le TDB et dessus de portes en cuir.

Ouais les plus jolies, c'est clair que le rouge 8c est très jolie aussi, j'aime bien aussi la config de fouine.

Oui c'est dommage qu'ils aient pas mis 2 pots dessus! Alors qu'ils en ont bien mis 2 sur la giulietta 170 jtdm

Je vais en mettre un faux! Lol j'ai un peu regarder les duplex, je crois même qu'il y en a un de 2.4 sur LBC je sais pas si ça s'adapte bien?

Les rétro Alu sur blanc ça ressort pas mais couleurs Titane en rappel des jantes pourquoi pas?

Le tableau de bord en cuir, ça doit être terrible, j'en ai jamais vu en vrai sur la 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus jamais vu en vrai

ça doit lui donner une classe supérieure.

Mais c'est super rare

c'est une option ou une serie spéciale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Bon ben voilà , il t'en a fallu du temps pour revenir chez alfa ..... :unedent:

bon superbe comme toujours en blanc ... mais ne met pas le même angle pour ton avatar car on va y perdre notre latin avec titilem :rolleyes: .

hum les blanchettes sont en force sur le fofo ;):mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus du tout la même voiture :wub:

Pour l'avoir vu en vrai, je confirme que la voiture n'est plus la même!

On est à un autre niveau et c'est typé luxe et ça change beaucoup de chose...croyez-moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dany01: il m'a fallu 3ans1/2 pour revenir, la BM ne devait être qu'une brêve transition mais vu que c'est pas une mauvaise voiture non plus, ça a duré plus que prévu! lol Mais l'idée de revenir ne m'a pas quitté, on efface pas des années d'italienne comme ca...

Non bien sur que je ne mettrais pas le même angle! d'ailleurs je mettrais peut etre un avatar ou l'on verra meme pas l'alfa ou peu, et je mettrais la TI en signature si j'y arrive.

@Kbass: Je veux bien te croire que ça apporte beaucoup de cachet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage qu'ils aient pas mis 2 pots dessus! Alors qu'ils en ont bien mis 2 sur la giulietta 170 jtdm

Je vais en mettre un faux! Lol j'ai un peu regarder les duplex, je crois même qu'il y en a un de 2.4 sur LBC je sais pas si ça s'adapte

Contact Lolo85, il en a fait une pour lui et je crois qu'il peut en faire d'autre ;)

En tout superbe cette Ti!!!

Modifié par Erwann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tres intéressant merci Erwann44, je vais voir ça quand j'aurais plus de temps et surtout régularisé ma situation automobile. mais c'est clair que la double sortie manque beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2-3 photos vite fait à la tombée de la nuit, j'en referais des plus belles avec l'APN....

Les 2 soeurs ennemies, le yin et le yang, Alfa blanche avec grande jantes foncées contre BM foncée avec petites jantes claires! lol

mvyb.jpg

Un peu surexposée désolé...

w4nj.jpg

hqb0.jpg

Alors j'ai caché les plaques car je voudrais pas que des petits malins en blanchettes dans ma region fassent des copies.... :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh pas certain. A priori, celle qui apparaît est l'immatriculation provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh....Je peux même te dire qu'elle fini par 14! :aro_mdr:

Bon ok j'ai pas tout mais je pourrais l'avoir, .....remarque toi aussi. J'imagine bien te voir passer la nuit aux Monceaux caché dans les buissons en tenue camouflage pour relever ma plaque! :lol2:

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...