Aller au contenu

M'a T-On Banni Du Forum Alfa Romeo Online?


Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bon, on va se détendre un peu ici je pense...

D'une, pas la peine de créer un topic spécialement pour ton souci, il y a en un déjà prévu à cet effet.

De deux, il est évident que tu n'es pas banni puisque tu postes ici! Et comme dit déjà plus haut, on ne bannit pas comme ça, sur un coup de tête, sans explication préalable, sans discussion, sans faits et sans fautes. C'est se faire une bien piètre idée de la Team que de penser cela. Personnellement, je trouve cela offensant et impoli. Bref.

Ensuite, comme dit plus haut aussi, essaye tout ce qui a rapport avec ta box, ton serveur (je ne sais pas depuis quel endroit tu te loggues), mais c'est certain que ça a un rapport.

Pour te dire, ce genre de truc ne m'est jamais arrivé jusqu'à il y a 2 semaines où j'étais à l'étranger. Pour une raison que je n'explique pas, je me suis retrouvé à ne plus pouvoir accéder au site. En 800km et une dizaine de villes, ça a été idem partout. Jusqu'au jour où, par je ne sais quel miracle, un soir, ça a fonctionné.

C'est en cela que je pense que ça a un rapport avec le serveur sur lequel tu te connectes.

Regardes si tu vois des points communs entre les jours où ça fonctionne et les jours où ça bloque (heures, dates, type de jour, géolocalisation...), regarde si ça plante quelque soit le FAI (téléphone, box, bureau, amis...), vide tes caches manuellement vide tes historiques, tes cookies, toute trace résiduelle de navigation et vois si ça change quelque chose.

Si tu veux, on peut regarder ton historique des IP et des connexions, mais je doute que ça apporte des solutions. A mon sens, il s'agit d'une config soft foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton retour commandatore,je ferais les manip' proposées lors de mes futures connections sur ARO,ceci dit merci a tous pour votre participation,et je m'en vais de ce pas regarder de ce pas, ce topic crée a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai perdu ma carte d’électeur et les municipales approchent à grand pas! J'ai trouvé une solution pas cher rue Montorgueil / Saint Denis...

Tu te doute à quel point je suis excité par cet évènement! tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai perdu ma carte d’électeur et les municipales approchent à grand pas! J'ai trouvé une solution pas cher rue Montorgueil / Saint Denis...

Tu te doute à quel point je suis excité par cet évènement! tim

Surtout qu'Orange disons c'est assez connu dans ses choix de maires :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une scène totalement surréaliste qui vient d'être mise en ligne sur internet.

Le maire d’extrême droite de la ville d'Orange, Jacques Bompard, n’a pas hésité à faire appel à la police municipale pour expulser de la pièce une élue d’opposition trop bavarde à son goût, lors du Conseil Municipal..

"On dirait une folle... Regardez là ! Emportez-là ! Virez-là ! Qu’elle dégage ! Taisez-vous ! Appelez la police, allez ça suffit appelez la police", peut on entendre dans la vidéo, des propos prononcés par le Maire lui même.

Les policiers qui étaient en faction devant les portes du Conseil Municipal sont entrés dans la salle, mais l'opposante leur a demandé "de ne pas la toucher" ce qu'ils ont fait et elle est restée en place.

Cette vidéo a été filmée et mise en ligne par le Parti Occitan, formation dont Anne-Marie Hautant, l’élue d’opposition prise à partie, est membre.

Interrogé par L'Express, Jacques Bompard répond de la sorte:

"Trouvez-vous normal qu'une élue, régulièrement insupportable, méprise le règlement intérieur et le président de séance?

Nous avons la gentillesse de laisser trois minutes à chaque opposant a pour poser sa question, dans ce règlement, après quoi le maire doit répondre... quand on le laisse répondre".

On dit que la considération pour les responsables politiques est à la baisse. De nombreux indices confirment ce sentiment notamment dans les couches les plus jeunes de la population. J’ai connu d’autres périodes où le climat politique n’était guère meilleur, je pense notamment au début de la période Mitterrand où la gauche était déçue par son leader et la droite atterrée par la guerre des chefs que se livraient Chirac et Giscard. Et j’ai souvent constaté aussi que la globalisation des problèmes était plus brutale que leur personnalisation. L’incarnation d’une question humanise et souvent apaise. Combien de fois ai-je entendu « les patrons sont mauvais, mais le mien est plutôt bon ». L’expression « les politiques » qui globalise et amalgame est d’évidence la plus meurtrière. On met tout dans ce paquet. On tire vers le bas. :bouh: :bouh: :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que cherches-tu bender642, à nous provoquer pour être viré ?? :angry2:

tu as lu et accepté la charte donc soit tu t'y conforme soit tu vas sur d'autres forum où tu pourras parler politique tranquillement ..

dernier avertissement avant sanction de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche rien en soi,mais j'avais posté pour un probléme technique et voila que mon post est "pollué",et pour en arrivé qu'au post #66, onme dit que je cherche quelque chose? N'aurait-il pas fallu simplement répondre a ma demande initiale?

Au lieu de cela on se permets des attitudes sociales envers moi (encore une fois simplement répondre a mon post), partant sur d'autres sujets qui n'avaient AUCUNE utilité, en même temps j'avais écrit dans un post: que le reste était dérisoire,mais il a fallu que certaines personnes pollue mos post en parlant d'autres choses ( dois-je fermer ma geule?),ils se reconnaitront a travers les posts...et aussi en relisant bien tous les posts, et pourtant j'avais bien écrit que le reste était dérisoire...peut-re que cetains membres ont des droits, et d'autres pas...

Je vois que ici il y a une (très) grande équité envers les (certains) membres.... j'en souris.

Maintenant si ce que je dis vous déplait...et bien que dire...

A certains membres aussi de se rappeler la charte... a bon entendeur.

Et que ces certains membres se rappelent de simplement répondre, et de ne pas partir sur des sujets qui (pourrait) provoquer un conflit.

Merci de m'avoir lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...