Aller au contenu

Claquement Avant


Dj Alex

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps j'entend un claquement a l'avant droit (passager), je l'ai amené au garage et ils ont remplacé la poulie damper, mais rien le bruit continue....l'autre jour en remplaçant mes pneux hiver j'ai remarqué que le bruit provient de derrière la roue et plus précisément sur un boite d'un axe (le cardan je suppose), juste derrière un soufflet....a quoi pensez vous ?

voici une video....

http://www.youtube.com/watch?v=Syh7E0mSBrQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cardan a pris du jeu.

Tu ressent des vibrations en accélérant ou en braquant?

Si non, alors peut être qu'un petit démontage, graissage et resserrage peut suffire...j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pas de vibrations ni en accélération ni en braquant, je vais aller au garage cette après-midi...mais je crains qu'ils veuillent remplacer le cardan --> solution facilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller au garage cette après-midi...mais je crains qu'ils veuillent remplacer le cardan

Et alors?

S'il ne peut pas t'aider en localisant le jeu (cardan, rotule, autre) afin d'être sûr de la pièce défaillante ou en démontant le cardan pour graissage+nouveau collier, sans forcément vouloir te faire payer 600€ de réparation, libre à toi d'aller voir ailleurs! Faut pas tout accepter non plus, c'est trop facile sinon!

Dans la mesure du possible bien entendu...si tu n'as pas d'autre choix et le budget qui va avec, ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on entend le bruit au ralenti c'est une vibration au niveau du soufflet de cardan... Je suis passé au garage aujourd'hui et il veullent démonter...donc rendez vous vendredi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas, il m'ont dit qu'ils ont démonté et que voilà il faut remplacer le cardan.....je pense aller voire ailleurs car il me semble qu'ils visent la facilité, autant tout remplacer de toute façon c'est moi qui paye.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...