Aller au contenu

Barre De Toît 159 Sw


Dav37

Recommended Posts

Salut

Je viens d'acheter d'occas sur LeBonCoin des barres de toît de marque Alfa pour la 159 sw (sans barre de toit d'origine).

Quelqu'un pourrait-il me faire des photos (ou même la notice sa serait au poil) pour voir si je les biens montés en bonne position.

J'ai remarqué qu'une barre allé pour l'avant et l'autre a l'arriére et ne pas être inversé.

Autre question avez vous remarqué un bruit lors du roulage ? Perso sa fait un de ces barouffes !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens je les ai eu a 90 frais de port inclus.

Si tu veux je te les prendrais en photo demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, parce que j en ai vu de belles ce matin sur le bon coin... :-)

Je viens voir l'annonce c'est exactement les mêmes que les miens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement je crois qu'il y a des marques au niveau de portière pour bien les placer.

Sinon j'avais des automaxi, et même avec les porte vélo + vélo ca faisait pas plus de bruit que ca, au moin jusqu'a 130/140.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement je crois qu'il y a des marques au niveau de portière pour bien les placer.

Sinon j'avais des automaxi, et même avec les porte vélo + vélo ca faisait pas plus de bruit que ca, au moin jusqu'a 130/140.

Ok je vais regarder pour les empreintes

Pour le bruit sa commence en dessous de 70km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement je crois qu'il y a des marques au niveau de portière pour bien les placer.

je viens de les démonter est éffectivement il y a bien des repaires au niveau des portiéres (cotés pavillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en chercher samedi des barres Alfa, bon je sais pas si je m'en servirais, mais a ce prix je pouvais pas le louper, au pire je les monterais pour te dire pour le bruit

Mais les automaxi que j'avais auparavant, pourtant moin profilées que les origines Alfa ne faisait pas beaucoup de bruit, meme avec les porte velo+velos ca restait tres resonnable comme bruit. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de les démonter est éffectivement il y a bien des repaires au niveau des portiéres (cotés pavillon)

Pour illustrer avec une photo trouvé sur le net

Modifié par Dav37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Quelques news sur les barres de toit.

Sous chaque barre il y a une étiquette d'origine indiquant l'avant de l'arriére. Mais en suivant ces indiquations je ne peu pas sérrer (serrage pas optimal et sa bouge) les barres sur le pavillon même en interchangant les calles plastiques.

Je peu réaliser le montage avec les bonnes calles plastiques en inversant les barres (avant à l'arriére et l'arriére à l'avant)

Je me pose la question si l'ancien proprio aurais pas tout "déssacouplé" pour X raison est aurai mal remonter les ensembles ... barres et les fixations qui ce fixe les reborts du pavillon qui ne sont pas les mêmes entre l'avant et l'arriére ...

Sinon j'ai acheté un coffre de toit sur Leboncoin pour 80€, un "Bermude 455" état proche du neuf.

Je pense que sa fera l'affaire pour partir en vacance maintenant que la famille c'est agrandit.

Modifié par Dav37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quelques news sur les barres de toit.

Sous chaque barre il y a une étiquette d'origine indiquant l'avant de l'arriére. Mais en suivant ces indiquations je ne peu pas sérrer (serrage pas optimal et sa bouge) les barres sur le pavillon même en interchangant les calles plastiques.

Je peu réaliser le montage avec les bonnes calles plastiques en inversant les barres (avant à l'arriére et l'arriére à l'avant)

Je me pose la question si l'ancien proprio aurais pas tout "déssacouplé" pour X raison est aurai mal remonter les ensembles ... barres et les fixations qui ce fixe les reborts du pavillon qui ne sont pas les mêmes entre l'avant et l'arriére ...

Sinon j'ai acheté un coffre de toit sur Leboncoin pour 80€, un "Bermude 455" état proche du neuf.

Je pense que sa fera l'affaire pour partir en vacance maintenant que la famille c'est agrandit.

attachicon.gif230810.jpg

Hello,

Est-ce que tu en es content ?

Bruit de roulage ?

Surconsommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...