Aller au contenu

Showroom De Neo Alfiste


Neo Alfiste

Recommended Posts

Voici ma juliette 1.4 t-jet 120 ch pack sport 17 et tutti quanti ....Pour l'instant je tourne en moyenne a 7.9l mais il m' arrive de temps en temps d'enrhumer quelques mecs avec des "autos francaises" pas contents du tout :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premières impressions sont le plaisir de conduite ainsi que le confort quoiqu'en disent les détracteurs ....J'ai fait Caen -Tours lundi dernier en seulement 2h40 sans avoir le pied lourd , ca glissait réellement .J'aime ses accélérations en mode D mais cela s'avère inutile en ville car je suis scrupuleusement le shift control en étant à 60 km/h en 6ème ...Le start and stop est un peu capricieux mais ça je le savais...J'adore les petits gadgets des sms via le blue and me ou l'affichage de la valeur d'accélération sur le radio nav..Je trouve aussi l'insonorisation de l'habitacle plus que correct comparée aux françaises.

J'avais une twingo 1.2 tce 100 cv gordini et mon copain a une clio IV tce 90 energy et m'a assuree que l'alfa ct pas trop sa came ...pourtant ca fait quatre jours que sa bagnole n'est pas sortie du garage :quoi: bref il y vient petit a petit dans le monde Alfa sans l'avouer véritablement ..

Modifié par Ndo
Inutile de citer le message juste au dessus ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout bon! Je te souhaite une très bonne route à son volant et continu à pervertir convertir d'autres à cette marque! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est tout bon! Je te souhaite une très bonne route à son volant et continu à pervertir convertir d'autres à cette marque! ;)

Merci et je continue a convertir :angel: au jour le jour d'autres personnes sans ames n'ayant aucun gout :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'etais partagee entre le blanc et le noir etna donc je ne suis pas decue et s'il me viens a avoir le "Blues" ' j'irai me ressourcer sur ton show room de temps a autres pour aller voir ta belle titine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ah? Ils sont comment les tourangeaux? Je connais que leur rocade, je m'étais perdu dessus à l'époque où le GPS n'existait pas.

Les lyonnais, tu sais ( car moi aussi, je suis Lyonnais ) sont spécials aussi. C'est pas simple de s'intégrer à Lyon quand on y arrive sans y avoir d'attaches familiales ou amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Ils sont comment les tourangeaux? Je connais que leur rocade, je m'étais perdu dessus à l'époque où le GPS n'existait pas.

Les lyonnais, tu sais ( car moi aussi, je suis Lyonnais ) sont spécials aussi. C'est pas simple de s'intégrer à Lyon quand on y arrive sans y avoir d'attaches familiales ou amicales.

Tourangeaux et lyonnais ont un peu la meme mentalite soit condescendente ou autaine mais quite a choisir, parce que j'y ais vecu toute mon adolescence, je choisi Lyon ....Apres c'est comme ds toutes les regions ,difficile de se faire accepter si t pas du coin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je te demander comment tu as pu te retrouver à Tour en étant lyonnaise?

Pour mes etudes ...Ensuite j'ai trouve du travail pour etre enfin adoptee tourangelle mais je ne compte pas faire ma vie ds cette ville et repense souvent a retourner aux sources mais c'est plus facile a dire qu'a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...