Aller au contenu

Showroom De Neo Alfiste


Neo Alfiste

Recommended Posts

Sympa la série de photo et c'est vrai que le blanc lui va si bien !

Merci gwadazindien venant de toi je le prends comme un compliment etant donne que tes photos et ta voiture sont magnifiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous laisse tous les deux ou on peut participer aussi?

;)

Le problème, c'est que je n'habite ni Tours ni Bordeaux, ni Lyon....

Par contre, je peux dire du mal des parisiens, des Normands, des Bretons, des Belges (euh non pas les Belges, tant que la Wallonie ne sera pas rattachée à la France) et aussi les Alsaciens (mais je ne sais trop quoi dire sur eux) et tous les autres aussi!

:unedent:

Mais vous avez tous raison, s'implanter dans une nouvelle région, c'est compliqué. Mais surtout parcequ'on perd nos repères; ça se passe à l'intérieur de nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la région Montpellier/Nîmes c'est la pire des régions pour s'installer.... dixit toutes mes connaissances.

Un histoire d'accent qui te fait repérer à 100 lieues à la ronde, surtout dans les petits villages alentours.

Mais c'est sans doute une idée reçue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la région Montpellier/Nîmes c'est la pire des régions pour s'installer.... dixit toutes mes connaissances.

Un histoire d'accent qui te fait repérer à 100 lieues à la ronde, surtout dans les petits villages alentours.

Mais c'est sans doute une idée reçue....

Oui bien sur curve tu peux participer toi aussi ...Je crois que c'est fait d'ailleurs ;) ....sinon les nicois et les marseillais sont fortiches et selon moi les pires pour te faire comprendre que tu es etranger a leur region .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, les vrais Niçois n'existent plus depuis les années 70! Leur ville a été colonisée par des hordes d'étrangers venus de tous les coins de France, d'Europe et du monde!

Alors forcément, si tu tombes sur un vrai de vrai, tu vas payer pour les autres!

Nous on pense même faire une réserve pour eux car c'est une espèce menacée et en voie d'extinction.

Mais on hésite encore.... L'espèce mérite -t-elle d'être sauvée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, tu viens de te faire des copains!!!!

Bah, on s'en fout, c'est pas notre showroom!

Et si tu veux le faire sauter, tu parles des Corses, tu vas voir, ça fait "Boum"!

Neo Alfiste, vire vite ta voiture sinon elle va sauter avec!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, les vrais Niçois n'existent plus depuis les années 70! Leur ville a été colonisée par des hordes d'étrangers venus de tous les coins de France, d'Europe et du monde!

Alors forcément, si tu tombes sur un vrai de vrai, tu vas payer pour les autres!

Nous on pense même faire une réserve pour eux car c'est une espèce menacée et en voie d'extinction.

Mais on hésite encore.... L'espèce mérite -t-elle d'être sauvée?

:aro_mdr: C'est tout de meme un comble qu'un etranger vous fasse comprendre que vous etes vous etranger a cette region ....J'y perds mon latin sans mauvais esprit ...Apres tu n'es pas un nicois comme les autres puisque tu es alfiste il me semble donc ca va .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, tu viens de te faire des copains!!!!

Bah, on s'en fout, c'est pas notre showroom!

Et si tu veux le faire sauter, tu parles des Corses, tu vas voir, ça fait "Boum"!

Neo Alfiste, vire vite ta voiture sinon elle va sauter avec!

:unedent:

Ah nan je n'ai pas parle de corses .... :hello: longue vie a eux :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux, nous sommes allé une fois en corse. C'est une île magnifique. Le problème, c'est les gens.

L'acceuil est déplorable avec les touristes. Et les locaux sont détestable. Je n'y retournerais pas et je dépenserais mon argent dans une autre destination.

Modifié par christophe69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redevenir sérieux, nous sommes allé une fois en corse. C'est une île magnifique. Le problème, c'est les gens.

L'acceuil est déplorable avec les touristes. Et les locaux sont détestable. Je n'y retournerais pas et je dépenserais mon argent dans une autre destination.

C'est une île totalement autarcique ce qui gache un peu le paysage ...un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Tu travailles dans quoi sans indiscrétion? Lyon a quand même un gros tissu économique si tu souhaites revenir dans la région. Pas comme le languedoc qui a un des taux de chômage les plus élevés du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...