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Ou Sont Fabriqué Les Lancia ?


angelo57500

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Les Iphones sont cher car les gens les achètent. Si personne n'en voulait, il ne margerais pas autant. Pareil pour les nike. C'est le jeu de l'offre et de la demande.

Quand aux coûts de production en France entre l'énergie, la taxe pro, les charges, l'impôt sur les bénéfices ect ect font que les marges se réduisent pour les entreprises. On râle tous par ce que la baguette est à 1euros voir plus dans certains endroits. Et la plupart l'achète en supermarché, comme moi, à 49 cts. Et souvent ces baguettes sont importées congelés d'Europe de l'Est.

On est dans une économie mondialisé. Qu'on le veuille ou pas. Après, ce qui est scandaleux, ce n'est pas que les entreprises fassent des bénéfices. C'est utile, pas de bénéfice, pas d'emploi. C'est qu'en France, les salariés ne soit pas interressé aux résultats via des stocks options. Et quand je dis les salariés, c'est tous les salariés. Du balayeur au pdg.

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L'idée n'est pas de vivre qu'avec des produits locaux mais de faire pression sur les constructeurs pour qu'ils arrêtent de délocaliser les fabrications de voitures. On ne parle par de t-shirt ou de rasoirs mais d'un produit vendu plus de 10 000€.

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Bonsoir

Traduction et résumé de l’assemblée ordinaire FIAT, les grandes lignes.

31/03/2014 - voiture - les défis mondiaux

Fiat confirme ses objectifs pour 2014: Nous allons rejoindre les géants de l’auto.
Dans quatre ans, nous fabriquerons 6 millions de voitures.

La dernière réunion ordinaire de Turin s’ouvre en rendant un hommage à la mémoire d'Umberto Agnelli.

John Elkann, Rcs : Il n’y aura pas d'autres investissements. Nous avons à présent sauvé Fiat.
Marchionne : Avec Chrysler, nous conservons notre identité.

John Elkann et Sergio Marchionne, à l'assemblée des actionnaires de Fiat
Marchionne : Fiat et Chrysler vont garder leur identité.

-Avec le nouvel ordre mondial, le groupe assure son avenir.
-Fiat prend 100 % de Chrysler
-Elkann : Un avenir plus solide se dessine. Je vais rester ici au Lingotto (sites Fiat)

Nous avons quelques bonnes nouvelles cette année : 2013 a été, en fait un bilan de satisfaction pour Fiat, a déclaré Elkann.

L'achat de l'entreprise Chrysler et la naissance de FCA, met fin à la vie précaire de Fiat.

Avec FCA nous avons enfin la possibilité de jouer à armes égale avec les grands constructeurs.

Le 06 mai à Detroit, nous allons expliquer l’avenir des prochaines années de FCA.

Aujourd'hui, Elkann, pour la première trace des objectifs, ne plus se battre pour la survie, sachant qu’il y aura un avenir.

Le Président a rappelé le succès de Maserati, sur le marché du Brésil et de l'Amérique du Sud.

Et puis, dit-il, la Chrysler Jeep en 2013 a obtenu un nombre record de vente.

Résultat historiques sur le point de rejoindre le cap d’un million de vente en 2014, comprises celles qui sont produites en Italie, à l'usine de Melfi.

Puis ce fut le tour Marchionne : Maintenant, il n'y a pas plus d'obstacles à la pleine intégration de Chrysler, l'aboutissement d'un grand projet industriel commencé en 2009. Le groupe, en 2014, prévoit de livrer 4,5000000 à 4,6000000 voitures par rapport à 4,35 millions en 2013. Les objectifs de 2014 sont un résultat opérationnel de 3,6000000000 /4000000000, le bénéfice net s'élève à 0,6-0,8, la dette industrielle nette, entre 0,8 et 1,3 milliard d'euros. Le gestionnaire a présenté certains détails du plan qui sera présenté en mai : Je serais naïf si je ne savais pas qu'il y a des aspects émotionnels, non seulement ici en Italie, mais aussi au-delà de l'océan liée à l'histoire séculaire des deux groupes Fiat qui atteint ses 115 années, Chrysler 90. Il peut augmenter le sentiment que quelque chose est perdu, mais notre force vient de l'union de ces deux réalités, chacun conserve sa propre identité, mettra en commun ses points forts.

L'identité d'une entreprise n'est pas sa raison sociale. Sur les autos, il restera la marque Fiat.

Le secteur de l'automobile, a déclaré Marchionne, doit maintenant faire face à des conditions de risque et d'incertitude beaucoup plus élevés qu'avant la Grande Récession.

Les stratégies traditionnelles ne sont plus efficaces, le "copier-coller" l'ancienne façon de faire les choses ne vont pas conduire à plus de succès et la nécessité de garder à l'esprit quelques vérités essentielles. Développer un nouveau modèle de voitures, requiert un investissent de près d'un milliard d'euros. Avec une somme si élevée, nous ne sommes pas autorisés à l'échec.

D'où la nécessité de réaliser des économies d'échelle qui nous permettent d'investir dans le développement d'architectures et de produits. Le passage de l'administration fiscale du groupe Chrysler au Royaume-Uni, a déclaré Marchionne, ne donnera pas lieu à des prestations spéciales.

Dans la nouvelle architecture, a déclaré Marchionne, Fiat a déjà achevé la convergence des trois principales plates-formes, Mini, sur lequel nous construisons Panda et 500, Petit (500L, 500X, Jeep Renegade) et compact (Alfa Romeo Giulietta, la Dodge Dart, Jeep Cherokee Chrysler 200).

Fiat est une entreprise qui a lutté avec des problèmes et des difficultés internes externes, qui à fait face et surmonte les obstacles, qui peut maintenant passer à l'attaque, la tête haute, contre les géants de l'industrie.

Cette annonce a clôturé l’assemblée en remerciant les actionnaires et les 300 mille personnes de Fiat et Chrysler dans le monde pour la contribution qu'ils ont apportée en 2013 et ce qu'ils continuent de le faire , chaque jour, pour l'avenir de notre groupe.

Après l'approbation du budget, place à la conférence de presse.

En 2018, Fiat sera en mesure de produire plus de 6 millions de voitures.

Elkann a annoncé que la réunion de la fusion se fera cet été.

L'annonce a également parlé de la politique : Il faut donner Renzi (Président du Conseil Italien) la possibilité de faire avancer le processus de réforme. La société la réclame. Les marchés apprécient ce qui se passe en Italie, je ne voudrais pas briser ça.

Même Elkann a consacré quelques paroles sur la Rcs : Il n'y aura plus d'investissements, la société n'en a absolument pas besoin, dit-il. Il y a un an cette entreprise a été vouée à l'échec, notre sens des responsabilités et notre engagement a permis de sauver Rcs de la faillite.

A présent patience jusqu’au 6 mai.

Suite à une question sur le Musée historique de l'AFA Romeo à Arese, le groupe Fiat est prêt à rouvrir le musée, a déclaré le PDG et faire l'essentiel pour sa relance, mais pour aller au bout de ce que nous avons besoin, il faut l’appui des autorités nationales et régionales.

Pour des détails sur les nouveaux modèles Marchionne donne rendez-vous pour le mardi 6 mai à Detroit.

Modifié par Antinomique-159
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