Aller au contenu

Durite Turbo Sur Ebay


a62lex370

Recommended Posts

Bonjour les amis

J'aurais une question sur les durite turbo :

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-147-156-JTD-DURITE-TURBO-PIPE-INTERCOOLER-TURBINE-50508081-51702364-/161200096561?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2588464531

car sur Origine piece auto il sont toujour en attente de livraison , jai commander sur Qualite piece auto mais il mon rembourser au bou de 1mois et demi car il ariver pu a avoir la piece

Celle sur ebay est correct ou pas ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble la forme ressemble pas mal à celle d'origine mais pas exactement, peut être ont il adapté la pièce pour qu'elle passe un peu plus haut sur la batterie car les soucis étaient dus au frottement de la durite sur un cable, d'ailleurs moi j'ai préféré détourné le cable avec un serflex pour éviter qu'il ne touche ma durite toute neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si c'est pour une revente du véhicule pourquoi pas, mais si c'est pour la garder je mettrais le prix pour la qualité origine car des durite "made in poland" a 38€, la qualité n'est peut etre pas au rendez-vous.

Modifié par vld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok ouer jinvesti pour un tube inox , cest ma premiere alfa je la kiff xD elle passe juste les 140 000 km !

j'ai refait le rafistolage ce matin ! avec une bouteille de perrier couper xD et 3 collier ...

par contre elle as des trous quand je roule sur auto route , genre a 130 au regulateur il y a des acoups ! sa devai venir de la ji panse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble la forme ressemble pas mal à celle d'origine mais pas exactement, peut être ont il adapté la pièce pour qu'elle passe un peu plus haut sur la batterie car les soucis étaient dus au frottement de la durite sur un cable, d'ailleurs moi j'ai préféré détourné le cable avec un serflex pour éviter qu'il ne touche ma durite toute neuve.

C'est ça qui a fait mourir ma durite! Mais depuis j'ai changé de batterie et elle est un peu moins grosse et du coup ca ne touche plus du tout!

j'en ai acheté une, mais la sup.

Diamètre légèrement inférieur au niveau du coude.

mais ca s'est bien monté.

aucun soucis depuis.

Idem avec la mienne de origine piece auto, par contre il a fallu que je mette un peu de vaseline pour pouvoir rentrere la durite!!

jtd 115 et jtdm 140 similaire ?

ca je ne sais pas te dire, mais par contre 156 et 147 oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...