Aller au contenu

Kit Rayure Magique De Chez Lidl...


Recommended Posts

Bonsoir a tous.

J'entends beaucoup de choses concernant des produits pour effacer les rayure "tout prêt", mais la j'avoue, qu'avec ce kit, en plus venant de chez Lidl et pour moins de 5 euros, je suis resté sur le ... ! :closedeyes:

Voici le tout en photos et par étapes.

Pour chaque étape, j'ai nettoyé avec un chiffon doux et humide.

Tout ( sauf le chiffon) est fourni (feuilles de ponçage, et lingettes spéciales) C'est un petit kit, donc on peut par faire énormément de rayures...

-Photo des trois rayures ( le grand trait, c'est un reflet d'un câble téléphonique !)

-On humidifie / On ponce

-On nettoie/humidifie de nouveau /séchage

-Premier produit de polish ( 2-3 min en rotation toujours pour chaque étapes)

-Nettoyage et humidification/ séchage

-Deuxième produit de lustrage.

Et voila le travail.

Voici le resultat sur le capot (rayure diminuer de 50% en partant de l'aile au bas du capot au moins 30cm en moins)

Ce produit ma convaincu... si j'en retrouve, le prends.

Modifié par clem34070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de bien fonctionner, tant que la griffe n'a pas atteind la couche de primer c'est récupérable

C'est sympa quand tu n'as pas beaucoup de rayures, mais si tu veux te faire ce genre de kit en grand format tu prends du papier P2000 ou P1500, un polish abbrasif, et un polish de finition le résultat sera le même

Mais pour moins de 5€ j'adhère ;)

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce kit que j'avais essayer sur la voiture de ma femme et effectivement c'était pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem34070, quand tu upload des photos dans un message, il te faut cliquer sur "ajouter dans le corps du message" pour les intégrer à la bonne place.

Car là tu nous parle étape par étape, mais on n'a pas les photos qui vont avec.

Est-ce que tu peux éditer ton message? Ce sera plus clair pour tout le monde et comme çà tu saura faire pour la prochaine fois.

Cela-dit merci pour ce retour.

A 5€ le kit c'est plutôt sympa pour les petits accrocs de ce genre. Même si faut pas espérer récupérer des belles griffures à la clé!

A Liddl ils vendent aussi une wax pas cher et très efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clem34070, quand tu upload des photos dans un message, il te faut cliquer sur "ajouter dans le corps du message" pour les intégrer à la bonne place.

Car là tu nous parle étape par étape, mais on n'a pas les photos qui vont avec.

Est-ce que tu peux éditer ton message? Ce sera plus clair pour tout le monde et comme çà tu saura faire pour la prochaine fois.

J'ai vu que tout le monde le faisait mais impossible de savoir comment, mais j'ai trouvé.

Cela vas mieu la ? tim:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela-dit merci pour ce retour.

A 5€ le kit c'est plutôt sympa pour les petits accrocs de ce genre. Même si faut pas espérer récupérer des belles griffures à la clé!

A Liddl ils vendent aussi une wax pas cher et très efficace!

Mais en réponse a ton avis, pour le tarif, la prestations du kit restent relativement efficace comparer aux produits qu'ils te vendent chez différent garage comme norauto ou feuvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kbass, j ai acheté la wax dont tu.parle mais je ne l ai pas encore utilisee. pour la 159 j ai pris de l autogly. la cire lidl je l essairai sur la 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kbass, j ai acheté la wax dont tu.parle mais je ne l ai pas encore utilisee. pour la 159 j ai pris de l autoglym extra gloss protection la cire lidl je l essairai sur la 500

Modifié par Marcus6240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec mon portable mdr il est revenu sur l'ancien message et je pensais qu'il ne s'etait pas envoyé. c'est pas le premiere fois que ça m'arrive en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je l'ai fais semaine dernière, j'ai déjà netoyer la voiture une fois depuis, pour le moment sa tiens

A voir d'ici quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...