Aller au contenu

Motorisation V6 de 1999 a-t-elle des pbs?


thungchoui

Recommended Posts

Je vais être je pense un futur alfatiste à bord d'un gtv de 1999 3.0l V6 qui a 107000kms, que pouvez-vous me conseiller? :unedent:

Donnez moi votre avis http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?p...nnonce=3095093]

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Pourrais-tu te présenter dans la rubrique Présentation ;) ?

J'ai modifié ton message parce que le lien ne fonctionnait pas. Le problème c'est que l'annonce ne semble pas correspondre au GTV dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, c' est peut etre un peu cher, j' en conviens, mais ces temps-ci, on en trouve pas beaucoup moins cher malheureusement ...

Si tu as le courage, regarde en allemagne, tu verras, pour les GTV, c' est a peu pres 2 fois moins cher qu' en france (si si...) va la:

www.mobile.de

Bon, tu vas halluciner tellement c' est pas cher, je te previens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du changement de kilometrage sur les voiture en allemagne c'est pas tout a fait vrai .C'est juste un peu flou en fait ,les reponses que les allemands donnent sont variés.Normalement c'est comme en france ,ils n'ont pas le droit de baisser un compteur pour vendre une voiture plus cher ,c'est considéré comme une escroquerie .Mais certains m'ont dit que si le vendeur ,apres avoir avertit l'acheteur de la modification , l'ecrit sur l'acte de vente il n'y avait pas de probleme .

De toute facon ,meme en France si tu achetes un vehicule a un petit garage , il y a des chances que le compteur est été modifié.il n'y a pas que dans les payer etranger .Et tu aura beau faire controler ta voiture chez le concessionnaire il n'y verra que du feu ,sauf peu etre sur les toutes dernieres generations (et encore j'en suis pas sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

c'est dommage que le 2L Turbo soit réputé fragile car il y'en a pas mal à vendre à des prix raisonnables ;)

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Les voitures en allemagne ne valent plus rien au bout de 5ans (façon de parler :P ). Ca n'a rien à voir avec l'argus en France. Donc on ne peut pas parler d'arnaque, mais pour acheter là bas, il faut que tu sache parler Allemand ou que tu y aille avec quelqu'un qui maitrise ou au mieux t'arranger carrément avec un garagiste français. Sur place, évidemment il faut faire une bonne vérif de la voiture pour voir ce qu'il en est et s'il y'a pas eu de "traffic". L'idéal donc : Toi, un pote qui sait parler allemand (à moins que tu te débrouille) et un pote bon mécano :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme particulier sur ce moteur a part le debitmetre voir le papillon d' accelerateur qui semble ne pas depasser les 100 000 km comme sur beaucoup d' alfa modernes d' ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes liens ne semblent pas fonctionner :unsure:

OUAIS, je vois dommage. en gros j'en ai trouvé des différents avec des kms raisonnable 70000kms en moyenne. Je vais bien me renseigner sur les modalitées pour l'immat en france. Si vous avez des conseils??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...