Aller au contenu

Showroom De Gaby159


Gaby159

Recommended Posts

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, deuxieme essai.

J'ai encore enlevé 3-4 cm. Et là, bah je ferai difficilement mieux, tout en utilisant les fixation d'origine.

Alors voici le résultat, néttement plus discret, qui me plait bien. :clapclap:

399664WP20150221010.jpg

317266WP20150221011.jpg

602464WP20150221013.jpg

Et vous ? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas ;)

mais je te conseil d'essayer d'en trouver un aux bonnes dimensions.

Ca évitera de raquer 40€ pour découper à la disqueuse par la suite ... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, deuxieme essai.

J'ai encore enlevé 3-4 cm. Et là, bah je ferai difficilement mieux, tout en utilisant les fixation d'origine.

Alors voici le résultat, néttement plus discret, qui me plait bien. :clapclap:

399664WP20150221010.jpg

317266WP20150221011.jpg

602464WP20150221013.jpg

Et vous ? :bigrir:

:bravo: franchement classe j'adore bon boulot :mf: bon j'ai plus qu'a le faire a la mienne :unedent: sa seras mieux que ce tuyaux qui ressemble a rien IOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit nettoyage aux rouleaux anti-rayures (on y croit oui, oui ! :rolleyes: )

186468WP20150306001.jpg

Et aujourd'hui changement du filtre habitacle et nettoyage du circuit clim/chauffage

215691WP20150307002.jpg

Il était temps :puk:

140922WP20150307001.jpg

Je veux aussi changer le filtre à air, n'ayant pas de chandelles (je veux pas finir écrasé :boulet: ) vous aurriez une idée comment faire? parce qu'elle est vachement basse en faite arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, il y a des risques de moisissures, donc prolifération des bactérie pour celui de l'habitacle. Du coup il sert plus a grand chose. Enfin je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au tuto de Viké Piké http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/36224-tutochangement-filtre-a-pollen-159brera/

Par contre je confirme, le produit pour désinfecter le circuit de clim sent la vieille mamie :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour changer les roues ça me pose pas de soucis, mais comme j'ai enlevé la plaque sous moteur complète, pour faire une petite inspection, je me voyait pas trop faire ça avec le cric d'origine ...

Donc j'ai opter pour la technique de Fredicot.

745187WP20150308003.jpg

Résultat du filtre, bah il était temps

795652WP20150308004.jpg

Par contre résultat de l'inspection, quelques début de rouille :quoi:

205568WP20150308001.jpg

609001WP20150308002.jpg

un petit traitement s'impose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini d’intégrer la rallonge usb (weekend dernier) et le câble ipod/iphone du yatour, en plus du micro pour le module BT.

895124WP20150308006.jpg

Commande de l'iphone depuis les commandes au volant :mf:

422510WP20150308010.jpg

finalement je l'ai placé sous le volant, suffisamment discret et on m'entend très bien.

J'en ai profiter pour fixer les petite bande scratch au double face, parce que ça ressemblais surtout à ça tim

519511WP20150308009.jpg

314034WP20150308008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

:hello: bonjour Gaby

:bravo: pour le taff sur ta belle ,pour la corrosion c'est vraiment pas méchant :smile:

pour le filtre habitacle le miens était pareil mais le produit sentais bon :bigrir: pas la même marque que toi

par contre pour l' installation du yatour bravo je sais pas si je serais le faire cet chose ,donc je vais passée chez toi pour que tu me le fasse :unedent:

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korrigand,

Oui pour le moment il n'y a pas grand chose, c'est pour ça que je veux le faire au plus vite, histoire que ça ne se propage pas plus ;)

Aucun problème pour le Yatour :) ce serait avec plaisir.

En ce moment je m'essai, avec mon ami Thewoodcutter83, au covering. Pas évident du tout. Je dois commander du primaire d'accroche pour les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hello Everybody :hello:

dernières nouvelles de ma belle, un changement des habillages en cuir du levier de vitesse et frein à main

186664WP20150506003.jpg

me suis essayé au covering, et comment dire...

super ravis les deux premiers jours

705289WP20150404006.jpg

mais je sais pas si je m'y suis mal pris, ou si le papier "3M" (soit disant) sur un rouleau de 12m² à 45€ était bas de gamme, pour que dès les premiers rayons de soleil, ça vient se décoller au niveau des 3 indicateurs, j'ai essayé avec du primer également, et même résultat.

je mets ça de coté pour le moment du coup.

683513WP20150408001.jpg

477593WP20150323001.jpg

Et puis un bon caillou qu'est tombé du camion benne ...

737255WP20150408004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gaby :hello:

punaise pas cool sur le coup et donc tu a collée du papier M3 c'est bien ça ? le rendu et super

peut être il a du mal au changement de température et qui ne résiste pas bien a cela ,je sais pas ou tu la acheter mais sur un site auto tuning a mon avis serais mieux non ?

parce que moi je pense faire la même chose que toi mais en alu brosser

super les soufflets cuire du levier de vitesse et du freins a main :mf:

bon courage a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, acheté sur ebay, et avec l'aide de tutos du forum.

Je pense effectivement avoir pris du bas de gamme. C'est bien du alu brossé, mais "clair", c'est vrai que l'alu brossé foncé ce serait mieux.

Du coup j'ai tout enlevé :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde après si ça ce décollée t'avais pas trop le choix sur le coup :(

possible aussi que ton support n’était pas assez prêt (trace de produit dessus comme les produits éclat plastique ) pour la pose il y a pas mal de facteur qui peuvent joue sur ton problème rencontré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout dégraissé a l'essence f avant de poser le covering.

J'ai même discuter avec des professionnels pour savoir comment ils font ou feraient concernant les indicateurs. Mis la seule idée pour pas que ça finisse par se décoller ce serait d'étirer le papier jusqu'au fond du cylindre pour rabattre ensuite sur la partie non visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour Gaby

ok donc ta fait ce qui fallait pour

par contre dessous tu a enlever l'original avant de poser le covering ou tu la collée par dessus ?

moi le miens d'origine et striée un peut galère a nettoyer ,

si je veut faire comme toi il faudra que je décolle tous sur le tableau de bord pour que le nouveau covering adhère correctement ? non tu a fait comment de ton cote Gaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korrigand :hello:

par contre j'ai pas enlevé le revêtement gris, me suis dis, si jamais ça le fait pas je peux tout enlever.

C'est l’intérieur lisse que j'ai.

Du coup je suis allé voir en concess', pour la totalité des habillages il y en a, au bas mot, pour 2000€ :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc Gaby

puti ça piquet les yeux 2000 euros :blink: (ils compte enlever l'ancien pour recoller un nouveau ou juste coller par dessus )

moi si je le fait ,je suis obliger de décoller celui d'origine et de nettoyer la colle qu'il resteras sur le tableau ,celui d'origine je pense pas que le covering tienne bien dessus

donc pour l'instant j'attends je ferais ça plus tard ,j'ai des petits trucs a finir correctement pour l'instant ;)

tu connais personne qui pourrais t'aide a le pose autour de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...