Aller au contenu

Showroom De Tef-54


tef54

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila il faut un début a tout donc je vous présente mon alfa Romeo 159 sw ti . Elles a 92000 kms au compteur enfin plus maintenant car j'ai fais 400 kms pour rentrer a Nancy avec ... et que du bonheur , silencieuse, confortable même avec les 19 pouces ... C'est un 1l9 jtdm 150 ch de 2008 , je trouve que le 150 ch marche pas trop mal , le poids se fait sentir quand même .

Petite photos de chez moi sur le parking , en attendant des plus belles ...

Modifié par tef54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours superbe une Ti. Les autres font taches a coté

Oui le 150 va bien mais le probleme de la 159 c'est son poids du a un excellent chassis. N'hésite pas la reprogrammer (mais pas par n'importe qui) ça ne sera que du bonheur a tout point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les 159sw noires squattent ARO.... Les nancéiens en force mdr...

Très jolie voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'essai de me garer au place la , mais y'en a que 3 ... faut arriver a la bonne heure . Sinon pour les nancéens , ya moyen de se faire un petit rasso des qu'il fais beau !!!! Ca serai sympa je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand je rentre y'a toujours de la place et surtout celle de la première photos ... et oui les gens n'aime pas faire de créneau ... moi j'aime bien car comme ça pas de coup de portière !!!!

Petite présentation de mes anciennes auto ... Apres avoir effectué la conduite accompagné sur Chrysler Voyageur et Twingo ...

Première voiture une Polo 6n match 2 1l4 60ch

Passage chez Renault avec une Clio 3 dci 85ch (pas de photos)

Ensuite retour chez WV avec la Polo 9n3 tdi 100ch

Petit modif avec la pose de combiné fileté KW V1

Puis changemet de jantes avec la pose de jante audi RS6 en 17

Modifié par tef54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Et ma 147 pour le deuxième essai.... Ou en 3 eme je préfère comme ça tu te sera entraîné au préalable... Du coup ma 159 en 4 eme tu sera au top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe !!! Je vais déjà faire la mienne ... :clapclap: Sinon j'ai croisé une alfa 159 berline noir qui m'a fais des appels de phares :hello:

prés de Tomblaine les ensanges , si quelqu’un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais personne du fofo qui a une berline noire sur les environs.... Un nouveau venu peut être? Comme je suis un peu moins présent en ce moment j'ai pu en rater un lol....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...