Aller au contenu

Ca Y Est, Je L'ai Mon Spider


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur ce forum. Voila je me présente, Alain ESTRADE 50 ans, j'habite à Gruissan dans l'Aude. Depuis des lustres je flasche sur les spider alfa, et j'ai donc décider de passer le pas. Je viens d'acheter (semaine derniere) un spider 2.0 S3 de 1985 150000 kms avec quelques travaux (a ce titre je solliciterai souvent les anciens alfaystes que vous êtes pour des petits conseils...). J'ai déjà procédé au remplacement de la capote (ardu mais realisable avec de l'organisation), là je vidange moteur, boite (synchros fatiguées je vais essayer de les faire durer en ajoutant un additif au teflon), pont. Finalement ce qui a ete le plus ardu pour le moment a ete le remplacement du cable leve vitre...(pervers ces ingenieurs alpha).

Quel son quand on accelere en decapoté, vraiment trés sympa. Bon j'essaie de joindre une photo, notez que les bandes noires du plus mauvais gout (mais qui ont eu le mérite de protéger la carrosserie) vont etre enlevées. J'espere qu'elle ne sont que collées. Merci et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

Très joli !

Je recherche le même mais modèle précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde pour ces messages de bienvenue. Sympa ce forum. Bon il semblerait qu'il n'y ai pas beaucoup de possesseur de spider S1 S2 S3 mais sympa. Bon une autre petite photo si j'y arrive, de l'ancienne capote en cours de remplacement, rassurez moi, il fallait la changer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bien venue nouveau collègue "spidereux". ;)

Si tu cherche des infos ou conseils, pour entretenir ce beau spider de presque 30 ans, il existe un autre forum appelé "Forum des Alfa Romeo Classiques et Vintages de France"

Et pour ta capote, je pense que le changement s'imposait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fine..., fine..., vous avez vu Moon et Alfisto vous ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...