Aller au contenu

[156 Sw] Installation Parrot Asteroid Classic


@rnaud

Recommended Posts

Tu parles des Wako pour remplacer les dominos ? On les utilises en éléectricité domestique.

Si tu as 2/3 photos de ton installation + après contact je suis preneur car je ne vois pas sur quoi me repiquer.

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

cables réceptionnés, je monte le tout et pas de son.

Pas de panique, c'est normal car je n'ai pas branché le cable bleu : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/32209-changement-poste-dorigine-et-je-ny-comprend-rien/page-2?hl=asteroid

je le vois bien sur l'installation de Papa_Marco mais impossible de savoir sur quoi il est branché :

dsc_0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte. Tout fonctionne parfaitement !!!

Le son est bien meilleur qu'avec le poste d'origine !

En inversant le fil rouge te jaune, le poste démarre à la mise du contact et s'éteint parfaitement lorsque je retire la clé (message au revoir).

Du coup je ne peux pas l’allumer sans contact et c'est tant mieux : cela veut il dire que la batterie ne se déchargera pas même sans câbler le +après contact ?

J'ai cru comprendre que le problème n'est pas l'autoradio mais l'ampli BOSE qui reste constamment alimenté et vide la batterie en 4jours : si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Désolé je n'ai pas pu te prendre de photo de mon montage, je n'étais pas chez moi pendant un moment. Mais en principe si tu ne peux l'allumer qu'après contact ça devrait être bon. Sinon effectivement la batterie se décharge en 3 jours ( un ami l'a vécu dans sa 156 sans bose ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour ton aide Golddigger.

Tout fonctionne bien : excepté le Bluetooth qui n'envoi ni ne transmet aucun son en communication. Testé avec un blackberry et un galaxy S2.

Le micro fonctionne bien car la reconnaissance vocale est fonctionnelle.

Je cherche la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re fausse alerte : tout fonctionne.

Le bluetooth est revenu après reboot...il a l'air un peu capricieux ce poste :closedeyes:

Sinon pas de bug a déplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Juste pour vous informer que 15 jours après tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas cablé le +12V après contact mais pas de batterie qui se décharge après 4 jours d'immobilisation.

Seuls les fils jaune et rouge ont été inversé pour la mémorisation des stations et l'adaptateur bose utilisé diffère légèrement de celui déjà vu sur le forum.

Voilà le modèle choisi : eBay

Le fil bleu remote du subwoofer est déjà connecté ; Il n'est donc plus alimenté après la coupure du poste ce qui n'occasionne pas de décharger de ce dernier.

Voilà pourquoi je dois être épargné par les soucis de batterie.

Modifié par AMD64boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Up !!

Je m'interesse a l'Asteroid. Quelques petites questions toutefois.

J'ai un Lumia 925 et je ne compte pas en changer. Ou alors pour un autre windows phone. Est-ce que l'on peut lire la musique des applis a travers le poste connecté en Wifi ? Est-ce qu'on peut recuperer le précablage GPS de l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Lumia 920. Une fois connecté en bluetooth, tous les sons passent par l'audio du poste. Appels, SMS, GPS, Deezer, etc... Tu peux lire tes SMS par le poste, y répondre, lancer un appel (surtout avec la prochaine fonctionnalité de Cortana qui permettra de la réveiller sans toucher au téléphone) etc...

Qu'entends-tu par le pré-câblage GPS, ou plutôt que comptes-tu en faire ? Juste récupérer l'antenne GPS ? Le module GPS du poste est fait pour, personnellement je l'ai planqué sous l'ODB, mais tu peux le laisser derrière. Certains l'ont fait et ça fonctionne.

Très sincèrement, ça se monte super facilement (plug & play, littéralement). J'ai juste fait en sorte que le montage soit le plus propre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton précablage est de type coaxial et le récepteur est dans le poste d'origine.

Sur la Parrot, il s'agit d'une antenne à part entière qui se connecte via le port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je reviens aux nouvelles concernant l'adaptateur ISO pour le Bose... Quelle difference entre celui qu'a pris golddigger et celui de AMD64boy ? Ce dernier me semble moins complexe mais a part ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer que 15 jours après tout fonctionne parfaitement.

Je n'ai pas cablé le +12V après contact mais pas de batterie qui se décharge après 4 jours d'immobilisation.

Seuls les fils jaune et rouge ont été inversé pour la mémorisation des stations et l'adaptateur bose utilisé diffère légèrement de celui déjà vu sur le forum.

Voilà le modèle choisi : eBay

Le fil bleu remote du subwoofer est déjà connecté ; Il n'est donc plus alimenté après la coupure du poste ce qui n'occasionne pas de décharger de ce dernier.

Voilà pourquoi je dois être épargné par les soucis de batterie.

Du coup je l'ai acheté, on verra :)

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !! J'ai tout branché, mais j'ai le son qui est lointain qui grésille beaucoup. C'est inécoutable. Je comprends pas pourquoi j'ai pourtant tout bien branché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.....

qui a réussi a faire marcher l'unika sur une 156 sw de 2005?

pour moi tout fonctionne mais sans l'unika... :-(

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous voir...

Voici mes branchements

attachicon.gifWP_20150227_12_48_45_Pro.jpg

attachicon.gifWP_20150227_12_50_22_Pro.jpg

attachicon.gifWP_20150227_13_02_11_Pro.jpg

Je n'arrive pas a mettre les vidéos du téléphone pour mettre le son.

As tu pu remédier à ton problème?

Je crois voir un câble de masse qui n'est pas branché, ca vient peut être de là ton souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas reglé, toujours pas de son correct. J'ai demandé de l'aide a papa marco mais a distance c'est pas toujours évident de se comprendre. Je vais voir ce weekend avec mon beau frère qui s'y connait plus que moi parce que j'ai atteint ma limite de compétences :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question.....

qui a réussi a faire marcher l'unika sur une 156 sw de 2005?

pour moi tout fonctionne mais sans l'unika... :-(

Merci.

J'étudie cette faisabilité.

Nos commandes au volant sont de type résistive, ce que gère l'UNIKA.

Faut avouer que c'est pas très simple tant les possibilités de ce boitier sont élevés.

Son prix plus la connectique spécifique au Parrot s'élève à plus de 100€.

Il existe un autre boitier de la marque Connect2S (Anglais) que l'on trouve sur :

http://www.autoradiocenter.fr/interface-commande-au-volant-alfa-Romeo/693-interface-alfa-147156gt.html#/interface_pour-autoradio_parrot

Les spécificités sont dans les PDF.

Ce boitier gère nos commandes est de type Plug and Play, contrairement à l'UNIKA où il y a un apprentissage à faire.

Je l'ai commandé je vous ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse tu l'as raccordée?

Je l'avais pas raccordée au bon endroit tim

Du coup tout marche :clapclap::clapclap: Mais j'ai pas essayé de brancher l'unika c'est une usine a gaz ce truc :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...