Aller au contenu

Gros Souci Sur Ma 147 Trop Triste (Résolu)


jeremy5959

Recommended Posts

Voila bonjour a tous est merci d'avance de prendre 5 minute pour m'aider .

il ya 3 jour tous a commencer par un banale problème de centralisé la clé ne fonctionne plus pour ouvrir ou fermer les porte ou le coffre .Bref je décide de vérifier les fusible tous et ok le lendemain le régulateur de vitesse a son tour s'allume puis s’éteint au bout de quel que minute .

ensuit aujourd’hui le gros souci la voiture au ralenti au bout de une minute commence a toqué tousser et ensuite s’éteint tous seul et quand je roule elle na plus de puissance plus rien 2éme 40km max comme si le moteur été étouffer

j'ai donc passer un coup de scan master avec un elm et la elle me dit erreur p0191 collecteur carburant détecteur de pression gamme /rendement du circuit

voila j’espère vraiment que ça vous parle et que vous pourée m'aider car la malgré mais connaissance j'en suit a bout

merci a tous

Modifié par jeremy5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en commençant par le début , disons que je ne vois pas le rapport qu'il y aurait entre des soucis d'ouverture de portes et le capteur de pression du turbo ? ensuite, lorsque ton moteur tourne, quelle tension as tu à ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc avec lelm e le pc tension batterie 13v4 a peux prés .ensuit le moteur claque au ralenti jusqua ceux que j’accélère un petit coup et sa redeviens normal 2 minute et ça recommence comme si yavais pas asser de gazoil qui arrive au ralenti si j’accélère pas elle calle les claquement ceux font sur la rampe d'injecteur avarie du Control moteur et allumé depuis que je les car l'ancien proprio a boucher la vanne egr enfin il la brider comme il ma éxpliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas faire les log

bizar des que le regulateur de vitesse ceux coupe le voyant vert au tableaux de bord s'etein la voiture delire a nouveaux

est aussi mon ventilateur s’enclenche au démarrage de la voiture

Modifié par jeremy5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie a rien changer .Mais j'ai fais une découvert interésente quand je débranche ceux capteur http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-bosch-0-281-002-510-32154-3945-p

la voiture réagis pareille que quand elle déconne exactement pareille donc maintenant j'ai des gros doute sur ceux capteur et vous vous en penser quoi car vu le pris de ceux truc faudrai pas ceux planter

j'i voulu maitre la photo du capteur pris sur mon alfa mais j'arrive pas a ajouter d'image dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le démonter le capteur pression de rampe et bon yavais du blanc pâteux tous au tour donc j'ai nettoyer tous ça mais bon toujours pareille pas de changement

au faite la voiture s'etein toute seule en roulant maintenant je dois m'areter et redémarrer tous les 30 seconde j'ai fais 5km comme sa donc si vous avers croisé une alfa en détresse c'estait moi lol

Et par contre le filtre a gazoile a rien a voire car a lorigine le code parle du collecteur de carburant sa pourrait être sa non?

an tous q'ua merci de votre aide

Modifié par jeremy5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je te mets une fiche dépannage voir si tu peut trouver la solution.

C'est pour la 159, mais ça devrait plus ou moins le même démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais telecharger muti ecu scan enfin je vais essayer de le trouver et je vous dit quoi la je vais démonter l'egr on c'est jamais

vous serer ou je peux trouver multiecuscan vous

Modifié par jeremy5959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...