Aller au contenu

Sortie Circuit Gtv Passion Parfum De Trefle (Resume 44)


potenziata

Recommended Posts

une journee de folie!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit bac a sable pour moi a cause de mes pneu avant trop vieux et surement un exces d optimisme

fb_20111.jpg

fb_20112.jpg

fb_20113.jpg

v_389810.jpg

wp_20131.jpg

il y avait aussi un gtam :shock: :shock: :shock:

d autres photo suiveront et peu etre des video j en appele aux copains qui etait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles voitures! :wub:

Par contre, je ne suis pas fan de ce que tu as fait sur tes phares. Ce n'est que pour le circuit?

oui c est le petit clin d oeil a l epoque il fesait cela sur les 75 de courses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ! je connais bien le pilote de la jaguar ;-) tu as eu de belles sensations ?

sensations indescriptible tellement c est bon au passage cette type E est juste magnifique

c est l une des auto les plus belle au monde et le V 12 quand ca te double!!!!!!!!!!! quel son!!!! j aurai bien discute avec ce monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

c'était dans le 44, mais oublie car avec ta GTA ils vont considérer que tu roules pas en Alfa mais en Alfa. tim

elle aurait ete accepte avec grand plaisir une prochaine fois peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai dis ça car lors d un rasso sur rennes il nous ont vu sur le parking avec nos Alfa. Il ne sont pas venu nous dire bonjour, et nous on bien snobé car on ne roulais pas en ancienne. Et désolé mais je trouve ça complètement con et débile.

Y a que le président qui est passé dire bonjour. Et je connais bien francois avec son gtv6 qui n est pas comme ça..

Voilà le pourquoi de ma remarque. Sujet clos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c t ou ? Ça coûte combien une journée comme ça?

Si je ne me trompe pas c est le circuit de fay de Bretagne et pour y avoir déjà tourné à quelques reprises ça coûte entre 90 et 120 euros la journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...