Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Martymcfly
Posté(e)

Hello, petite question au possesseurs de Brera. Je trouve que le planché de mon coffre....est assez chip. Ne manquerait-il pas une pièce? C'est vraiment laid je trouve!

Cf les photos :)

Posté(e)

Comme dans les 159. J'ai rajouté, entre la roue de secours et la moquette, une plaque de bois pas trop épaisse mais assez rigide pour que, quand je met quelques choses de lourd dans le coffre, ça ne s'enfonce pas.

Posté(e) (modifié)

La même pour moi, ça s'enfonce un petit peu lorsque je charge quelque chose dessus

Après avoir vue la deuxième photo, je comprend mieux pourquoi ton Brera est léger, tu n'a pas la roue de secour :laugh:

Modifié par Aliennista
Posté(e)

Au risque de vous décevoir , dans la mienne j'ai une plaque avec compartiment de rangement . ;)

je pensais que c'était d'origine sur toutes les brera :(

Invité Martymcfly
Posté(e)

Alien--> j'ai une galette ^^ Mais je vais mettre une roue de secour; ca fait aussi trop cheap!

Dany01, t'aurais une phot de la fameuse plaque? Je pense que ça doit se trouver en accessoires alors.

• il y a 3 weeks...
Invité Martymcfly
Posté(e)

Quelqu'un pourait me mettre une photo de cette partie? Voir ce que vous avez sous le plancher :D

Posté(e)

Alien--> j'ai une galette ^^ Mais je vais mettre une roue de secour; ca fait aussi trop cheap!

Aaaah autant pour moi je n'arrive pas à voir sur la photo que tu a une galette. Moi aussi j'ai cette merde, mais je ne suis pas certain qu'on puisse y loger une roue complete en 19" à la place...

Posté(e)

Pour les versions qui n'ont pas de roue de secours (juste un kit de réparation) il existe des "bacs de rangement" en lieu et place de la roue de secours.

Alfa%20Romeo%20Brera%20%20SkyWindow%202,

Alfa%20Romeo%20Brera%20%20SkyWindow%202,

Invité Dany01
Posté(e)

Merci Kbass j'avais pas eu le temps ce week end ^_^

Donc oui c'est bien celui qui est sur la deuxième photo que j'ai dans mon coffre avec galette dessous .

Posté(e)

Il a l'air super pratique en terme de rangement ce bac, mais en cas de crevaison je préfère ma galette

Invité Martymcfly
Posté(e)

Ah oui ça a de suite une autre gueule! Personne n'aurait la référence par hasard du la deuxième version avec la galette en dessous? Parce que j'en peu plus de mon planché qui s'affaisse.

• Créer...