Aller au contenu

Vos Avis Sur Boitier Remus Powerizer


GATUSO

Recommended Posts

Salut que penser vous du boitier Remus Powerizer ? Je suis a deux doigts de commander mais la c'est vraiment trop

Quelqu'un la t-il essayer?

Au vue des gains de performances sa fait peur non,et c'est plus chère qu'une vrai reprog

Aller le débat et ouvert a vos clavier ;)

http://www.autosportwilly.com/boitier-additionnel-remus-powerizer-alfa-Romeo-p-86903.html

Modifié par GATUSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour sa je n'y crois pas trop et quand bien même la mécanique dois morflé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier aussi est discret tu l’enlève et le remet a ta guise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredvr tu peut donné plus de detail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, ca injecte du gazoil en pagaille à tous les régimes et le pauvre FAP essaye de faire comme il peut pour faire les régénérations avec tout ce qu'il a en plus à gerer, sauf que rapidement il n'y arrive plus.

Avec ce genre de boitier tu as soit la puissance pas trés longtemps et les emmerdes, soit pas/peu de puissances et pas d'emmerdes.

Aprés, on l'enleve et ca ne soit pas plus, ca depend où, par exemple chez BMW, il le voit même si tu l'as enlevé avant d'aller en revision.

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

si un boitier c'est bien quand ta voiture tourne impeccable comme ca apres tu peux gouter aux joies des emmerdes micro coupure, baisse de régime etc.... ensuite tu le revend et tu investie dans une reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je prend note ,moi je voudrais 30cv de plus et surtout du couple ,d'origine la valeur du couple est a 320 je crois ,la passer a 380 c'est bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...