GATUSO Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 (modifié) Salut que penser vous du boitier Remus Powerizer ? Je suis a deux doigts de commander mais la c'est vraiment trop Quelqu'un la t-il essayer? Au vue des gains de performances sa fait peur non,et c'est plus chère qu'une vrai reprog Aller le débat et ouvert a vos clavier http://www.autosportwilly.com/boitier-additionnel-remus-powerizer-alfa-Romeo-p-86903.html Modifié le 21 Avril 2014 par GATUSO
limp95 Posté(e) le 20 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2014 Attention 273ch sur le 2.4 JTD sa rigole plus http://www.autosportwilly.com/boitier-additionnel-remus-powerizer-alfa-Romeo-jtdm-p-86898.html
GATUSO Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Oui c'est pour sa je n'y crois pas trop et quand bien même la mécanique dois morflé
cyril45 Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 A ce prix la je fais une reprogrammation de qualité
matt25 Posté(e) le 21 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 en plus, une reprog est plus discrète...
GATUSO Posté(e) le 21 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2014 Le boitier aussi est discret tu l’enlève et le remet a ta guise
GATUSO Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Fredvr tu peut donné plus de detail ?
stopino Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 (modifié) Pour faire simple, ca injecte du gazoil en pagaille à tous les régimes et le pauvre FAP essaye de faire comme il peut pour faire les régénérations avec tout ce qu'il a en plus à gerer, sauf que rapidement il n'y arrive plus. Avec ce genre de boitier tu as soit la puissance pas trés longtemps et les emmerdes, soit pas/peu de puissances et pas d'emmerdes. Aprés, on l'enleve et ca ne soit pas plus, ca depend où, par exemple chez BMW, il le voit même si tu l'as enlevé avant d'aller en revision. Modifié le 22 Avril 2014 par stopino
Invité jeremy 72 Posté(e) le 22 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 si un boitier c'est bien quand ta voiture tourne impeccable comme ca apres tu peux gouter aux joies des emmerdes micro coupure, baisse de régime etc.... ensuite tu le revend et tu investie dans une reprog
GATUSO Posté(e) le 22 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2014 Ok ok je prend note ,moi je voudrais 30cv de plus et surtout du couple ,d'origine la valeur du couple est a 320 je crois ,la passer a 380 c'est bien non ?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 23 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2014 d'un seul coup a 1800 trm c'est le pied
limp95 Posté(e) le 24 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2014 C'est moins le pied pour l'embrayage par contre.
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