Aller au contenu

Quelle Brera possédez-vous ?


Alfa-40

  

234 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Pour les problemes de ceinture alfa a enfin une modification pour corriger le probleme et pour le moment ca a l'air efficace.

Pour la boite de vitesse idem, il faut changer d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui oui les photos arrivent ! :P

Sinon je suis déjà passé au garage où les ceintures ont été réparées et les nouveaux caches insérés et depuis c'est fonctionnel ! ^_^

Pour la boîte de vitesses cela devrait être règler d'ici peu quand j'aurai le temps de passer chez eux ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

A la concession hier...

Le père

dsc06135copierw9.jpg

Son fils

dsc06158copietk6.jpg

Le pere ET son fils :unedent:

dsc06162copievb5.jpg

Je prefere en rouge et avec les Storico (au hasard :P )

Edit : une photo de famille (la mere et la fille :D ) Où le Brera etait encore à l'atelier pour cette put*in de ceinture :cry1:

dsc01977copieus3.jpg

Modifié par RomainGT3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai recupérée ce soir avec les deux ceintures qui marchent B)

Par contre, j'ai failli finir dans le ravin a cause d'une put*in de couche de gravier <_< Bon j'allais fort, tout ça pour calmer une S3 qui me collait trop à mon gout :aro_mdr:

En tout cas, je dit merci aux aides electroniques et aux 4RM ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...
  • il y a 6 month...
  • il y a 9 month...

Je suis actuellement propriétaire d'une MiTo après avoir pas hésité à me diriger vers le GT ou Brera. La chose qui m'a freinée est le 2,4l .. Taxes de roulages énormes en Belgique.

Par curiosité, je m'étais rendu dans ma concession pour aller faire un petit tour dans une 147 Ducati Corse et le vendeur m'a certifié qu'il devait recevoir cette semaine une Brera 1,9 JTD 170cv !

Il n'avait pas d'idée de prix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 2 month...
  • il y a 6 month...

et une auvergnate :

noire, 2,4 JTDm, skyview avec xenon, JA 18" Storico, Blue&me et Bose.

magique mais difficile à vendre...

un vrai bonheur de confort sans être très sportive (rapport à la GT).

mais quelle ligne mes ailleux !!!! quelle ligne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Je possède depuis peu une 2.4 JTDM 200cv grise, intérieur cuir Bordeaux/beige.

Jantes 17" Eleganza, GPS, sièges électriques chauffants. Pour l'instant, le charme du premier jour agit toujours. :biz::wub: :wub: :wub:

imag0098sj.jpg

imag0093l.jpg

imag0094y.jpg

imag0097.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Dès le premier regard :wub: lors de sa présentation à la concession je me suis dit ça y est c'est ma prochaine voiture. En 2006, j'ai donc fait l'acquisition d'une Brera 2.4 jtd rouge skyview, JA 18. A la sortie du spider, même réflection mais il m'a fallu patienter :angry: . Avant les enfants devaient grandir car un spider pour loger toute la famille ce n'est pas le top. En février 2010, j'ai trouvé un modèle 2.0L jtdm disponible en concession dans l'est de la France avec 45 km au compteur et je me suis entendu immédiatement avec le commercial. Oui c'est vrai j'ai perdu 1 cylindre et 30 cv mais je ne regrette pas mon choix. Le noir avec jantes 19 et cuir rouge, j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré le "proto Brera" de départ.

Par la suite, la 159 est sortie et je lui trouvais moins de charme....

J'étais con en fait..... C'est super beau, y a pas à chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...