Aller au contenu

Alfa Romeo156 1.8 Ts Annee 1999 144Cv


Recommended Posts

Salut A TOUS JE POSEDE UNE MANFIQUE ALFA 156 1.8 TS 144CV ELLE AAUJOURDT HUI J ESSAI LA DEMARRE ELLE DEMARRE DE SUITE ET CALLE DE SUITE!!! MERDE!!!! C EST QUA,,,,, JE FORCE AVEC LA PEDALE DE GASE ET ELLE DEMARRE!!!! MAIS JE REMARQUE APRES QUELLE TIRE PLUS COMME AVANT!!!!! DEBIMETRE ,,,PEUT ETRE,,,???? BOUGGIES D ALLUMAGE NEUF!!!! ET PAPILLION PROPRE DEBI,,,,???? QUELLE QUN PEUT M AIDE,,???? SVP§§§§ MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'entraide mais il y a des façons de faire. Et sans vouloir critiquer, on est content de voir la photo de ta voiture, mais celle de ta femme et de tes gosses, c'est pas qu'on s'en fou, mais un peu quoi.

Bienvenue quand même :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila la mia bella!!!! sans ma femme est mes enfants!!!! alors!!! quellqun peut m aide svp!!! merci

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI JE SUIS OUVEAUX EST COMPREND PAS LE SITE DSL

C'est vrai c'est compliqué.

Alors dans le topic " présentation " c'est pour se présenter.

Dans le topic " 156 " c'est pour parler de la 156.

Dans le topic " problèmes mécaniques " c'est pour les problèmes mécaniques.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce compte, c'est une blague :aro_mdr: Il a mis tout le forum en amis alors qu'il est inscrit depuis le 15 :unedent: Il écrit n'importe comment ;) C'est Richard qui se venge en sous-marin pour nos coms' sur la ZX Diesel et la transformation de son pseudo :gnark:

Et à propos de lui, ben, c'est " m" :ph34r:

;):jesors:

Modifié par dams69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais remettre les "pendules à l'heure". Tout d'abord je ne vois pas de présentation comme demandé sur la charte du forum qui

je pense n'a pas été lu. En plus je trouve que pour quelqu'un qui ne comprend pas le site,vous arrivez bien à le maitriser ,vu les photos

qui ont été postées.Aucun effort sur l'orthographe,on écrit pas en majuscule,et on poste ses problémes de mécanique dans la bonne rubrique.

Si aucun effort n'est fait je ferme ce sujet.Et arrêter de mettre tous les membres en ami,cela ne sert à rien.

Merci de votre compréhension.

Alfistement

Phil36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas ajouter Bescherelle à tes amis :quoi:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/user/11386-mehdi-alfa-156/

Non, mais il a ajouté Medhi Alfa 156 qui ne s'est pas connecté depuis 2010 et qui a posté un message au total.

Modifié par christophe69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...