Aller au contenu

Alfa Romeo156 1.8 Ts Annee 1999 144Cv


Recommended Posts

Ah, moi je la connais sous la forme

hey, le copains, on fait des crêpes ou on s'enc.......

bof, moi j'ai plus faim....

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les messages de notre ami, me vient une réflexion... Est il français? Vu l'écriture j'ai quand même un gros doute, ce qui pourrait expliquer l'écriture, contrairement a notre autre ami adepte de l'huile miracle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant les messages de notre ami, me vient une réflexion... Est il français? Vu l'écriture j'ai quand même un gros doute, ce qui pourrait expliquer l'écriture, contrairement a notre autre ami adepte de l'huile miracle....

Bin non, il l'a dit dans un autre message. Allemand d'origine italienne. Et il n'a surement pas appris le français d'où le résultat. ;)

Donc contrairement à l'autre tache huileuse, marco a une excuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas, pourquoi venir sur un forum francophone? Il aurait dû aller sur un forum allemand ou italien. Il doit bien en avoir. Il a fait sa recherche avec des mots cléfs français pour trouver ce forum. Il est peut-être d'origine étrangère mais a appris le français, et pour l'ortographe, si il ne parlait pas le français, avec google traduction, tout est possible. Il n'a aucune excuse. Il a su se servir du forum pour mettre ses photos, il a posté son soucis dans le bon topic. Non, c'est seulement un bouffon. Déjà mettre en ARO-potes 34 personnes dont une partie ne vient plus depuis longtemps. Faut pas être clair dans sa tête

Il mets 2 photos de 156, la 2nd, elle sort d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco tu as reçu des critiques sur ton écriture, afin de l'améliorer pour que tout le monde sache et comprenne ce que tu veux exactement. Mais tu continues. Faut se détendre mon gars, et tu verras qu'avec un léger effort tu recevras de l'aide et on pourra même rigoler avec toi. ^_^

En attendant je vais corriger certains de tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi je rajouterai que tu n'as pas besoin d'insulter les gens, et que si tu sais écrire, lire et parler 3 langues, il serait temps de nous montrer que tu sais écrire français. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ......

s'il avait lu la charte , il aurai évité toutes ces remarques ...

mais il n'est pas le premier et pas le dernier .

donc au nouveau inscris prenez en de la graine .

@ marco tes menaces ça n'y fera rien car la pub ont en a pas besoin , ici l'on viens de son propre chef et si l'on est pas content et bien l'on dégage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...