Aller au contenu

Showroom De 159Sw37../ Chantier restauration 33 16V QV / EX SW Ti 170 Rosso / ex Giulietta


159SW37

Recommended Posts

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair c'est pour ça que j'ai sauté dessus....y a du taf quand même en peinture, capot crépi d impact de gravillons...

 

Donc directement chez le carrossier semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as coiffé au poteau ! J'aurais pu la prendre avant toi mais je me suis abstenu. J'aurais pu aller la voir des le samedi, d'autant plus que je suis le premier à l'avoir contacté. Mais tant pis, content pour toi.  Je vise en ce moment une brera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, pourtant on s'était calé dès le jeudi soir 21h pour le chèque de banque et ma venue le dimanche....

En tout cas, historique limpide, uniquement Alfa, pneus, géo et vidange neufs....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur m'avait prévenu, capot et ailes avant à repeindre beaucoup d'impacts de gravillon, quelques impacts de gravillons au dessus des protections de bas de porte arriere, donc, elle part en peinture complète bientot.

le reste , mecaniquement et interieurement est parfait

je suis trop maniaque pour la laisser comme çà la carrosserie

Modifié par 159SW37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais confiance manifestement, pour ma part je suis toujours suspicieux. L'occasion me semblait trop belle, j'ai posé quelques questions (par mail), surement cela qui m'a fait perdre. Par contre, elle a fait beaucoup de ville (c'est ce qu'il m'a écrit), d'ou l'embrayage neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

en fait je ne sais pas ce que je préfère dans cette auto, l'extérieur ou l' intérieur ????

 

17fe60eed1796a80fa9981fe2e34ac5498f4c4cd (1).jpg

d45f406b13c586d77e78826917f499322ea3d30b (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon ! 
couleur, intérieur, terrible.

pas pris une ride.

 

Le cuir du levier de vitesse me rend jaloux ! Je ne l’ai pas dans ma Brera et cela m’énerve ! Des trucs chez Alfa qui coutent 10 balles et ne sont pas disponible systématiquement sur les config spéciales, systématiquement. A la place, levier en plastique qui n’est pas à sa place.

 

En tout cas, bonne route ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...